vendredi 1 janvier 2016

Premier machin (la première gorgée de coolitude)

Ah ben tiens, esprit de l'aventure...
On ne peut souhaiter que l'année 2016 meilleure au niveau santé...
Au niveau des projets, je dois avouer, par contre, que 2015 fut assez épique : Les quais de Ouistreham, En Chemin, Le Songe d'une Nuit d'été, Enrôlés, L'Oeuf, Knock, sans compter quelques interventions pour des manifestations.
Tout pour cette année qui vient pourrait se résumer par le projet suivant : sois cool (en plus de tenter d'être grand)...
Je nourris donc, cette année, principalement trois envies...
Un autre projet théâtre, qui dure, et qui puisse être joué plusieurs fois (comme enrôlés).
Bosser la voix et en faire quelque chose (vidéo, théâtre, lecture, conte, peu importe)
Ecrire deux trucs du genre pièces.
Je maintiens le cap sur :
Une campagne de jeu de rôle, pour sûr...
Les ateliers/pestak Maleluka
La page du jour
J'aimerais sans doute aussi :
Prendre du temps pour bosser une langue.
Prendre du temps pour bosser une autre langue.
Se perfectionner en zytologie...
Et enfin, dans l'ordre du pourquoi pas ?
Faire résonner un peu plus la mystique en moi.
écrire un peu du jeu de rôle, voire lancer une autre campagne.
Contrôler certaines de ses failles...
Concrètement, tout est possible.
Il est juste nécessaire de continuer à essayer d'être cool et de passer outre le lot de mayrdes qui ont volé et l'état lamentable de mon oeil, mes muscles ou de mes tendons.
J'ai gagné en blindage mental.
C'est donc un plus.
Pouf, je m'étale pas plus...
Bonne année les gens (ceux qui aiment le Ledaig 18 ans et ceux qui qui ne l'aiment pas, :))
Ah oui. La page du jour quand même :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire