dimanche 31 janvier 2016

Les fées...

Ayé, j'ai introduit vraiment les fées dans mon scénario de ce soir.
Au programme, Fleur des pois (une des fées du songe), la mort (du moins sur quelques décennies) de Puck, la disparition de Titania et d'Obéron, l'ouverture de portes de l'enfer, un contact maintenu avec FdP (Fleur des pois) dont le nom ne doit pas être prononcé...
Et un mystère autour d'anges et de démons se livrant à une lutte éternelle...
Le Glamour fut un des mes grands moments à 7th Sea, je dois retrouver ça :)
J'avais jamais trop risqué l'idée d'un monde invisible dans mon multivers.
Mais là, j'en ai envie.
J'ai envie que ça brille un peu plus...
Que ça brille plus. Comme dans Harry Potter tiens.
Un des personnages importants d'il y a deux ans fut William Shakespeare, il va revenir dans un contexte où certaines de ses créations sont réelles...
Imaginez un comédien qui incarne un rôle dans une pièce et se retrouve habité par le personnage de son rôle, libéré après des siècles d'oubli. Le comédien cesse d'exister, il n'est plus qu'une enveloppe pour une fée voulant découvrir le monde...

Au fait, plus que deux films à voir dans mon petit marathon. Et y a pas à dire, je suis fan.


La page du jour, tiens...
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/trenteetunjanvier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire