jeudi 29 novembre 2012

Mon père a tous ses cheveux.

Etonnamment, dans mon rêve, mon père n'était pas chauve, où alors, il lui en manquait si peu.
La calvitie, ça a toujours été une phobie, sans doute le fait de ressembler plus à son père et de perdre un pouvoir de séduction.
Mais le père qui a des cheveux, c'est sans doute un bon signe.
Un signe fort, je l'espère.

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/trentenovembre2012.htm

Tué.

L'herpès m'a tueR cette aprem. Au tas.
La déprime m'a tueR ce soir, me suis allumé tout seul avec quelques verres de liqueur.
C'est le 28, le point de passage.
Heureusement il y a eu des phares dans ma nuit.
Enfin bref.
Jenny m'a donné le feu vert pour écrire plus loin ma pièce, et c'était drôle parce que les impros de ce soir étaient liées à ces idées que j'avais.
Mais passons.
Passons, passons, passons...

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtneufnovembre2012.htm

J'ai cassé mes lunettes. Les nouvelles, celles qui varient à la lumière. J'espère que ma femme pourra les changer demain midi ou moi demain après-midi.

mercredi 28 novembre 2012

Jusqu'à samedi.

Bon.
Arrêt jusqu'à samedi.
Moi, ça m'arrange.
De un, je pleure comme un sale, je suis photophobe. De deux la réunion de samedi me gavait grave le cul, tout comme elle doit gaver pas mal de monde.
De trois, je sens pas ce genre de réunions, je m'y énerve. Et c'est pas le moment. Faire des projets alors que y a plus de fric, c'est ridicule.
Et mes sens me disent que l'asso va de toutes les manières être dans la merde.
Oui.
Parce que les nouveaux statuts, c'est pas ça. Si on rajoute à ça le pauvre directeur qui a perdu son frère deux jours avant la date anniversaire de la mort de mon vieux, ça chie.

Bref.
Je suis au plus bas.
Mais j'ai fait un rêve. Une épiphanie.
On va peut-être changer de date anniversaire pour cette année. Le 23 juillet va peut-être devenir le 28 novembre. J'ai eu un déclic majeur comme j'en avais pas eu d'puis dix ans.
Je sais comment me remettre à écrire.
Même avec l'herpès et la douleur.
Bien sûr, c'est moins que ce que j'aimais faire avant. Mais ça y est.
Je sais.

Et je ne vais pas me sentir coupable d'abandonner Omar c'te semaine.
Ma santé ou le boulot, je vais choisir.
Ma santé.

http://www.e-sante.fr/herpes-oculaire-urgence-meconnue/actualite/978

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingthuitnovembre2012.htm

mardi 27 novembre 2012

No trabajaro

Oui.
Trop dur aujourd'hui.
Je suis allé au travail pour deux gamines mais j'aurais dû m'faire arrêter.
Femme, n'oublie pas d'appeler doqueteur demain...
:)

Merci.
Bises.

Et le sujet de la semaine :
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtseptnovembre2012.htm

lundi 26 novembre 2012

Les gars qui lisaient pas leur sms.

Vu qu'il n'y avait que deux personnes qui passaient cette aprem, une comme ça et une autre pour jouer, j'avais décidé d'annuler la partie.
Mais ils sont venus.
Un scénario sur une bonne idée mais que j'ai bâclé trop vite pour cause de femme fatiguée...

Enquêter sur ses propres exactions...
Enfin bref.
Moi j'aime autant qu'ils soient venus parce que même bâclé en vitesse, ça m'a fait oublier oeil et mal aux dents. Ouais, des jours aussi que je sens une douleur à une dent.
Bordel.
J'aimerais autant pas avoir à aller chez le dentiste, cong, avant les vacances. J'ai assez d'avoir mal à l'oeil et au bras.

La page du jour :

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtsixnovembre2012.htm

dimanche 25 novembre 2012

Poker, chat et manque d'argent.

Supers chats dans l'expo féline visitée aujourd'hui. J'aurais des sous, je serais reparti avec un p'tit oriental, un main coon et un sphynx.
Bon pot, bonne partie de poker.
Et le regret de ne pas pouvoir faire plus de jdr, mais tant pis...

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtcinqnovembre2012.htm

samedi 24 novembre 2012

Chat !!!

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtquatrenovembre2012.htm

Ai été au boulot, mais le minimum pour éviter de tuer les gosses avec mon énervement.
Gros mal de crâne et boyaux en vrac toute la journée.
Hum.

Je paye un peu hier soir mais surtout je crois que je paye des trucs sur lesquels je connais les maux mais pas les mots.

vendredi 23 novembre 2012

Wouais;

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingttroisnovembre2012.htm

Pas de boulot, herpès.
Mais détente le soir au bar ou au restaurant le midi, oubli nécessaire de l'herpès.
Bonne journée.
Si.

jeudi 22 novembre 2012

Putain de jour.

Merci à Jenny pour le p'tit pot le soir au théâtre.
Bien.
Bien.

Merci à Ernest Preiss pour sa liqueur de mure. Je m'en jette plusieurs verres en souvenir du vieux et des soirées passées à discuter avec lui accompagné par cette liqueur. Je regrette au passage de ne pas avoir eu le temps de parler à mon vieux des whiskies ou du théâtre.

Merci à Aurèle pour le mail aujourd'hui. Il est ma troisième grosse déception chez un homme, simplement parce que ce dernier s'en va et que je m'étais mis à l'aimer.
Mais il a sa vie. Et ça, je comprends.

Merci à Facebook qui m'a tenu à l'écart de lui pendant des heures aujourd'hui.

Merci à Omar pour les discussions que nous avons.

Merci à ma femme pour ce qu'elle est.

Merci à l'amour pour ce qu'il me fait.

Merci à ce rêve où je lévitais au-dessus de la merde.

Merci à ce jour.

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtdeuxnovembre2012.htm

mardi 20 novembre 2012

Comme un lundi.

Mal à l'oeil. Herpès ?
Est-ce que je refuse de reconnaître des vérités en face ?
Oui, sans doute.
Dont une parmi d'autres : une plaie qui reste d'puis la mort de mon père et justement c't'anniversaire de sa mort, c'est demain. Ah ben merde.

Perdu mes clés en baladant le chien.
Foi en l'être humain.
Avec raison.
Je les ai retrouvées à la mairie cette aprem. Très bien, ça. Avec une petite voix qui me dit "c'est bon" quand j'appelle pour savoir si ils ont retrouvé des clés.
Ouvrir l'oeil plus sur la petite voix, ne pas la refuser.

Et ce que j'explique là aussi :
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtnovembre2012.htm

Allez zou.
Au dodo.

lundi 19 novembre 2012

Dimanche.

Mal de crâne, jeu de rôle, bières du dimanche, bon film prêté par Jenny.
Glande sur mon jeu à la con.

Et ça :
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/dixneufnovembre2012.htm

Et maintenant, faut que je reprenne la lecture.
Y a pas.

dimanche 18 novembre 2012

Samedi

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/dixhuitnovembre2012.htm

Bon restau, un brin cher pour ce qu'on mange, mais bon restau ce soir.
Bon pot au pub.
Si les joueurs ne sont pas au rendez-vous autant passer de bons moments autrement.

J'ai aussi eu soeur et neveu au téléphone.
J'espère que neveu se reprendra.
Mais j'irai pas lui jeter la pierre.

samedi 17 novembre 2012

Les cons.

Ma femme m'a narré l'histoire d'une vraie garce jalouse au boulot.
Intéressant.
Et moi j'ai eu le droit à une gamine sur le masculin féminin qui m'annonce à :
- C'est quoi la femelle (féminin) du mouton ? La vache.
Et ensuite, mieux...
- C'est quoi la femelle du taureau ? Le bouc.

Les cons, c'est dur.
Très dur.


http://www.lapagedujour.net/novembre2012/dixseptnovembre2012.htm

Sinon.

vendredi 16 novembre 2012

La fille en colère.

Elle trépigne.
Elle serre le poing.
Elle avale son venin.
Elle ramasse les eaux du temps qui passe.
Elle jette des souvenirs lointains.
Elle couche des plaies si profondes qu'elle a parfois l'impression de ne plus savoir qui elle est.
Elle respire.
Elle écoute le rythme.
Rouge.
Elle regarde toute l'eau qu'elle a mis dans le bassin.
Pas de couleur.
La colère est comme le chagrin, de la couleur du bassin.
Elle siffle et souffle, panthère.
Elle ramasse son bouclier.
Et se prépare pour le lendemain.
La colère est comme le chagrin, elle s'estompe lorsqu'on vide le bassin.
Mais pas maintenant.
Pour l'instant, il est plein.

Sinon, pas de partouze pour Shiva.
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/seizenovembre2012.htm

jeudi 15 novembre 2012

Coule le silence

Lorsque coule, amer le goût du silence, j'écris ton nom.
Lorsque la bile rageuse enflamme mes sens, je crie ton nom.
Lorsque tombé je suis par la fatigue de longues nuits sans sommeil, j'oublie ton nom.
Emporté par la brume et l'écume de songes fuligineux, je renie ton nom.
Et lorsque je me réveille, un peu hagard, un peu distrait, après de longues heures à batailler contre des chimères sans nom, je ne sais pas, je ne sais plus et je goûte à nouveau à l'amer silence....

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/quinzenovembre2012.htm

Bonne séance de rentrée en théâtre sinon.
Bonnes impros et bon trucs sur les émotions.
Bien aimé.
Même si on avait du rhum pour fêter ça.

mercredi 14 novembre 2012

Longue absence.

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/quatorzenovembre2012.htm

J'ai rêvé de toi.
Tellement, tellement, tu sais.
J'ai rêvé d'une ville ou d'un village et de ces ombres qui parcourent les ruelles grises et cendreuses.
Dans la brume qui habite le village, je suis le phare dans ce qui va être la nuit.
Je peux poser mes pieds au-dessus du sol, je peux flotter, je peux voler.
Je peux parler à la foule, aux masses de gens un peu hagards et leur donner une direction.
Et toi, tu es là, tout le temps, présent.
Mais je ne te vois jamais.
Jamais.
Tu es le regard dans mon miroir.
Tu es l'âme que j'ai oubliée quelque part sur le bord du chemin en arrivant au village.
Tu pourrais être la lumière qui dissipe les ombres ou le parfum des fleurs par un matin de printemps.
J'ai rêvé de toi, tu sais.
Tellement, tellement... 

mardi 13 novembre 2012

L'homme qui a vu...

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/treizenovembre2012.htm

Non, pas l'amicale.
Mais une incroyable discussion d'une heure avec un prof de français / linguiste à l'hosto aujourd'hui.
J'adore faire parler les gens de leurs passions et là c'était la randonnée et les polars suédois.
C'est incroyable ce que les gens se transforment quand ils parlent de ce qu'ils aiment.


lundi 12 novembre 2012

Pas content...

Non, je ne m'excuse pas.
C'est pire.
Pire.

Si c'est pour que ça fasse ce qu'il y a eu dans la cuisine, il n'y a rien de pire.
Rien.
Alors la merde.

Fuck it, fuck the world, fuck everything.
I'm depressed.
And I don't give a shit at all or won't until I'll find something to give a shit. Something, not somebody.
But that thing is coming. At least.

Et heureusement parce que sinon, je raconte même pas.
Même pas.
Bref.
Non, pas d'excuse. L'âme est parfois noire et l'on n'y peut rien, même avec des excuses.

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/douzenovembre2012.htm

Et il y a assurément des choses que personne ne saura jamais. Jamais.
Bonne partie de jeu de rôle cela dit.
C'est déjà ça.
C'est d'ailleurs la preuve de plus que j'attendais : je ne suis pas de ce monde. Je suis uniquement là haut, ailleurs, peu importe s'il s'agit de créer, jouer ou diriger.
Le quotidien est une plaie que je supporte mal. Très mal. C'est con quand même.

dimanche 11 novembre 2012

Content.

http://lesombresdevancouver.blogspot.fr/2012/11/deuxieme-seance.html

ça, j'en suis content.

Ca, aussi (mais c'est assez plus intime que d'hab pour une page du jour)
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/onzenovembre2012.htm

Et merci à Jenny pour la bonne après-midi.

samedi 10 novembre 2012

vendredi 9 novembre 2012

Blood

Je saigne du nez.
C'est pas une tumeur, hein.
C'est la paroi nasale un peu niquée.
Le froid aide pas.
Y a du sang qui me descend dans la gorge.
Le sang, c'est la vie.
Le sperme aussi.
Mais y a des goûts de vie auxquels on ne se fait pas dans la gorge, pitin.

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/neufnovembre2012.htm

Ah oui.
Les cons aussi c'est la vie.

jeudi 8 novembre 2012

réveillé avec Obama réélu.

Cool.

Et merci à Jenny pour être venue ce soir.
Et à Céline pour l'mail d'puis l'temps.
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/huitnovembre2012.htm

mercredi 7 novembre 2012

Obama obama obama

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/septnovembre2012.htm

Pas que ça changera grand-chose de nos vies, mais ça me fera moins mal au cul la prochaine fois que j'irai aux states.

La docteur m'a dit de ne pas faire de mouvements répétitifs sinon.
Ah ah ah ah.
Bien sûr.
Et j'ai raqué pour un patch à mettre sur l'épaule.
Génial.
Ca fonctionne cela dit, sur l'épaule.
Sur le bras par contre...

Je vais appeler la guérisseuse...

mardi 6 novembre 2012

Les gros cons.

Les gros cons...
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/sixnovembre2012.htm

Oui.
En premier la religion, parce que c'est pas supportable de voir des gens vouloir rester ignares et cons.
Mais pas seulement la religion.
Et y a pas que des cons dans la religion ou que des religions cons, bien sûr.
Le bouddhisme semble moins con que le l'islamisme ou le christianisme par exemple.
Mais la religion n'a jamais empêché des pourris de dominer des cons.
Enfin bref.

En second les américains.
Ah les cons s'ils votent mal tout à l'heure.

lundi 5 novembre 2012

Non, rien.

Rien, j'vous dis.

Si.
L'assurance que j'peux soigner les autres mais que je bloque sur moi.
Je sais pourquoi.
Je bloque sur moi d'puis des années.

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/cinqnovembre2012.htm

samedi 3 novembre 2012

Pouët pouêt

Ce qui m'a aidé aujourd'hui ?
Ma femme avec une bière.
Ma femme avec les lasagnes.
Jenny dans les mails.
Enormément faire une partie de jeu de rôle ce soir... Mais vraiment. Le jeu de rôle et le théâtre c'est ce qui me permet le plus d'oublier.

Parce que j'aime pas l'idée de savoir que c'est soit infiltration, soit chirurgie pour mes canaux carpiens.
J'ai même pas cherché à savoir ce que c'était que ces trucs.
Mais j'ai pas envie de recommencer un ECM de sitôt.

Je me suis brûlé aussi.
Cool, chié.

Allez, la page du jour, tiens :
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/troisnovembre2012.htm

vendredi 2 novembre 2012

L'absence.

Une page qui manque il y a huit ans.
http://www.lapagedujour.net/novembre2012/deuxnovembre2012.htm

Aurèle qui s'en va et a fait ses cartons.
Chié.

Donc du blues.
Ca passera mais là, finalement, je comprends mes crises des derniers jours : toucher le fond parce que je suis sans doute triste.
Chié.

Electromyogramme (ou que sais je de l'orthographe) demain.
On va tenter de trouver du fun là-dedans.

jeudi 1 novembre 2012