lundi 26 novembre 2012

Les gars qui lisaient pas leur sms.

Vu qu'il n'y avait que deux personnes qui passaient cette aprem, une comme ça et une autre pour jouer, j'avais décidé d'annuler la partie.
Mais ils sont venus.
Un scénario sur une bonne idée mais que j'ai bâclé trop vite pour cause de femme fatiguée...

Enquêter sur ses propres exactions...
Enfin bref.
Moi j'aime autant qu'ils soient venus parce que même bâclé en vitesse, ça m'a fait oublier oeil et mal aux dents. Ouais, des jours aussi que je sens une douleur à une dent.
Bordel.
J'aimerais autant pas avoir à aller chez le dentiste, cong, avant les vacances. J'ai assez d'avoir mal à l'oeil et au bras.

La page du jour :

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtsixnovembre2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire