jeudi 22 novembre 2012

Putain de jour.

Merci à Jenny pour le p'tit pot le soir au théâtre.
Bien.
Bien.

Merci à Ernest Preiss pour sa liqueur de mure. Je m'en jette plusieurs verres en souvenir du vieux et des soirées passées à discuter avec lui accompagné par cette liqueur. Je regrette au passage de ne pas avoir eu le temps de parler à mon vieux des whiskies ou du théâtre.

Merci à Aurèle pour le mail aujourd'hui. Il est ma troisième grosse déception chez un homme, simplement parce que ce dernier s'en va et que je m'étais mis à l'aimer.
Mais il a sa vie. Et ça, je comprends.

Merci à Facebook qui m'a tenu à l'écart de lui pendant des heures aujourd'hui.

Merci à Omar pour les discussions que nous avons.

Merci à ma femme pour ce qu'elle est.

Merci à l'amour pour ce qu'il me fait.

Merci à ce rêve où je lévitais au-dessus de la merde.

Merci à ce jour.

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingtdeuxnovembre2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire