samedi 30 juin 2012

Dun sur Auron

Bon on expédie ça d'abord :
http://www.lapagedujour.net/juin2012/trentejuin2012.htm

Et ensuite on dit les choses suivantes :
- Content d'avoir le neveu et la mère à la maison, ça fait plaisir.
- Content de les avoir emmené à Dun pour voir le pestak des jeudistes.
- Serais très content de jouer là-bas pour faire vivre un peu c'te scène sympathique... Oh oui.

Qui c'est qui va devoir apprendre un autre texte à partir de la semaine prochaine ? Hu ?
My god...

vendredi 29 juin 2012

En vrac.

http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtneufjuin2012.htm

Pas de Carine au Pestak dimanche sur scène.
Neveu et mère bien arrivés.
Mal au crâne.
Interdiction de porter des charges lourdes trois semaines.
Très mal au crâne.
Digestion qui passe pas.
Content d'avoir ma mère et mon neveu.
Ai retrouvé Denise.
Denise c'est ça. Faudra que j'en fasse quelque chose...

http://www.lapagedujour.net/trucsdejdr/denisebouchard.pdf

jeudi 28 juin 2012

Le temps retrouvé ?

http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingthuitjuin2012.htm

Un jour. Peut-être.
Répétition de théâtre sans Carine ce soir.
Bon.
En même temps, aussi.
Je lui passe un message tout à l'heure.
Je pense que c'est Jenny qui jouera dimanche. Oh pitin. Mais on va bien s'amuser pour elle et pour le public.

mercredi 27 juin 2012

Ploum

http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtseptjuin2012.htm

Ca oui, là haut.
Mais nerf ou tendons qui couine et tire...
Va peut-être falloir apprendre à se faire passer les douleurs tout seul cong.
RdV chez le médecin jeudi.

mardi 26 juin 2012

Lundi chargé.

Mal au dos, mais ça passe.
Magnétisme un peu sur Jenny.
Aider à monter le pestak des vendredistes.
Jouer une excellente partie de pathfinder le soir.
Monter des tiroirs dans les armoires de la cuisine, bataille Ikea.

Et ça :
http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtsixjuin2012.htm

Pfiou.

lundi 25 juin 2012

Dimanche pouet pouet

Lever tard, tête dans le cul, encore fatigue.
Meuble Ikea qui résiste : un tiroir cassé et les tiroirs qui débordent empêchant une porte de fermer, hum...
Devoir travailler pour le pestak El qantara cette aprem, de 16 à 21 heures en gros.
Bobo le bras et le dos avec un mauvais mouvement en charriant un tapis.
Glande un peu.
Mais mal au bras toujours relativement.
On verra bien comment ça passe avec la nuit.

Page du jour, aussi, tiens :
http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtcinqjuin2012.htm

dimanche 24 juin 2012

Houuu

Distribution de Flyers, pot avec les malelukiens, pot avec ma femme, partie de jdr (avec des personnages 61 ans dans le futur, passés de 1925 à 1086, hourg.)

Page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtquatrejuin2012.htm

Un peu cassé. Dodo, vite.

samedi 23 juin 2012

vendredi 22 juin 2012

Lendemain de pestak.

Page du jour faite en avance, avant le pestak, qui traite de l'après...
http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtdeuxjuin2012.htm

Sinon, journée dans le pâté, heureusement que ça ne déborde plus à l'aide au devoir.
Il y a quand même, par contre, le fait de devoir (la seule galère du boulot) filmer (et parfois installer) les pestaks des jours de week-end (sacré pour moi, pour les loisirs) et de se farder des trucs que je n'aime pas tellement.
J'ai peu de sensibilité musicale une heure et demie durant sur certains styles.
Vraiment peu.
Me faut des trucs à textes drôles ou que ça bouge. Je resterai pour le flamenco normalement mais j'ai piscine samedi soir. Je laisserai la caméra au pire pour filmer.

jeudi 21 juin 2012

Bon ben...

Premier pestak passé.
Une réaction : http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtetunjuin2012.htm

Et un grand merci à ceux qui sont restés pour démonter avec Jenny.
Une bécouille aux six plus tardifs (dont moi) avant de laisser Jenny et Aurèle à 3 heures du matin.

Un grand merci aussi à Cécilia pour son cadeau d'anniversaire qui me touche beaucoup et puis au final un énorme bravo à Carine qui a joué sur scène alors qu'elle doit passer une terrible épreuve lundi.
C'est quand même la plus terrible des épreuves et elle était là, avec nous.
J'ai préféré informer certains pour qu'ils se donnent à fond.
Ils l'ont fait.

mercredi 20 juin 2012

Théâtre.


Ca suivi de ça.
http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtjuin2012.htm

http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtetunjuin2012.htm

Un putain de rêve où on aide un riche monsieur aide un p'tit jeune à trouver des lunettes pour ses yeux bousillés grâce à mes sages conseils et où je sers une femme dans mes bras, la femme du riche monsieur, qui me remercie pour ma "gentillesse" avec toutes les impressions physiques de serrer quelqu'un.
Une putain de pas envie d'aller bosser avec des gosses, surtout si c'est pour me payer le cas social qui a ruiné ma journée d'hier et surtout avec ce qui arrive à une personne de notre groupe de théâtre.
Du coup, j'ai aidé à monter les choses aujourd'hui : chaises, caisse, fabrication d'une caisse.
Et j'ai filmé.
Et j'ai été avec le groupe du jeudi.
Et la pièce était excellente et j'aurais bien aimé jouer dedans, sans doute plus que dans le bal des voleurs, pour la tenue de tous les rôles, plus dans mon goût (alors que tous les rôles du Bal des Voleurs ne sont pas à mon goût ou jouables par tous).
Mais bref.

J'espère vraiment en faire plus l'année prochaine. Ca devrait être normalement en bonne voie. Normalement.
Je vais juste avoir un coup de blues de ne jouer que deux fois.
C'est si peu deux fois :)


mardi 19 juin 2012

Moué...

http://www.lapagedujour.net/juin2012/dixneufjuin2012.htm

Alors, entre hier soir où j'ai finalisé les fiches des persos, ce soir où j'ai fait des biscuits à la noisette et une tarte au citron avec la pâte sablée des biscuits à la noisette, pas eu le temps de mater la télé.
Mais en même temps, enfin, ayé Canal a compris qu'on s'était désabonné de canal sat.
On a pas pu faire la répét générale, juste lumière.
Mais j'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles pour chacun et j'ai donné l'occasion en indiquant le bon coin à des camarades de trouver le premier trèfle de leur vie.
J'ai aussi découvert que j'étais le plus vieux de la bande au théâtre. Bon. Je pensais qu'Astrit était dans mes eaux.
Mais c'est pas pour ça le Moué...
Le moué, c'est pour l'une des filles de la troupe, qui va connaître un des plus gros drames que puisse connaître une femme et je ne sais même pas comment elle va avoir le mental pour jouer mercredi.
Je ne m'étale pas sur l'info.
Je ne suis pas censé être au courant de tout.
Mais pitin.
Courage à la personne concernée, même si elle ne me lit pas.
En espérant qu'elle puisse vite réaliser ce qui devait être un rêve.

lundi 18 juin 2012

Dodo

http://www.lapagedujour.net/juin2012/dixhuitjuin2012.htm

Partie particulière cette aprem, il a fallu que je booste les persos, que je refasse leurs fiches ce soir et je vais m'en servir pour mon jeu fétiche shadowrun dans la prochaine partie.
Ca va pas être triste de trouver une grille de transfert.
Naze.
La semaine va être chargé.
Yurgl.

dimanche 17 juin 2012

Chargé.

http://www.lapagedujour.net/juin2012/dixseptjuin2012.htm pour la page du jour.

Partie d'Icons cette aprem.
Partie de Trône de fer ce soir.
Et rebelote sur du Trône de Fer, mais moi mj, demain aprem.
J'hésite entre deux voies : l'impro ou rédiger un truc.
J'aime bien l'impro.
On verra;

samedi 16 juin 2012

Rhoa.

Page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2012/seizejuin2012.htm

J'ai passé une grosse partie de ma journée dessus.

Aller voir jouer la troupe de St Germain du Puy : check.
Je suis pas déçu, on est resté sur place de 20 heures 20 à 23 heures 40. Le temps que ça commence, et avec les entractes, on peut retirer facile trois-quart d'heure, voire 50 minutes, mais il n'empêche, ça avait du bon.

Retrouver mon Icons (un jeu de rôle à moi que j'ai), nan.
Je me demande si je ne l'ai pas prêté du coup, mais j'ai quand même un sérieux doute. Gniiiii.



vendredi 15 juin 2012

Nous sommes Twitter Poubelles.



Hum. Passé ma journée sur c'te connerie. Le cong.

Larmes.

Déjà ça...
http://www.lapagedujour.net/juin2012/quinzejuin2012.htm

Et petites larmes aujourd'hui en voyant un bout de la cérémonie aux quatre soldats morts en Afghanistan et en redécouvrant des vidéos d'Horus bébé avec Basté qui l'observe.
Elle m'a manqué, la chatte, en regardant la vidéo.
J'ai le même ton de voix pour appeler Kilda maintenant.
Mais n'empêche. Sa présence discrète et tranquille était une partie de l'âme de cette maison.
Et je me suis rendu compte, ainsi, qu'Horus était effectivement un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire (risqué cela dit, parce que comment il a failli crever...)

jeudi 14 juin 2012

Cherche Conscience Morale...

On approche.

Déjà :
http://www.lapagedujour.net/juin2012/quatorzejuin2012.htm

Et sinon, on est à une semaine du pestak. J'hésite à apprendre des bouts du texte de ceux qui ne le savent pas.
Il y a angoisse un peu.
Carole, ça ira, elle a un des trois rôles avec le plus de texte. Elle tient bien. Check.
Ma femme, elle a aussi un des trois rôles principaux. Elle tient bien aussi. Check.
Johan, même cas que les deux autres. Ca va bien. Check.
Au milieu, Axelle, Fabrice et Moi, on gère...
Mais encore au milieu, Astrit, pour sa première fois sur scène, buggue un peu parfois mais sait se rattraper.
Et donc, on est tous inquiets pour Karine, angoissée par sa grossesse et son duo avec Stan et par Stan qui n'a pas l'air de savoir depuis trois ans bien apprendre ses textes.
Dyslexie et pas assez de travail, hum, ça aide pas.
A une semaine de jouer, c'est raide.
S'il nous plante, j'y fais sa fête.

mercredi 13 juin 2012

Reprise.

http://www.lapagedujour.net/juin2012/treizejuin2012.htm
Reprise...
Pas tout à fait encore.
Mais pour compenser, bonne partie de jeu de rôle ce soir. Je reste paladin.
Les autres tombent trop vite en combat, là où mon paladin / moine tient et fait presque le pâté.



mardi 12 juin 2012

Cherche âme...

Glisse le vent du Nord...

Cécilia, que j'aime beaucoup, au théâtre, a enfin son financement.
Le chat perdu des parents de ma femme est éventuellement retrouvé. Une dame l'a vu pas loin.
Ma femme a discuté de son futur et aura certainement plus d'intéressements dans le travail.
J'ai reçu une chemise d'Omar et une moustache de mon chat.
J'ai commandé, après accord de ma femme, la saison 1 de Trône de Fer.
Je sais les 7 jeux que je devrais retenir absolument, tiens : Trône de Fer, Deadlands, Shadowrun, Torg, StarWars, ADD et Cthulhu, tant pis pour les autres.
J'ai retrouvé un monsieur que je suis depuis deux ans à l'hosto. J'ai passé près d'une heure avec lui, il fut un magnifique cadeau. J'ai découvert qu'il était amateur de fleuve noir en science fiction... Une affinité.
Ma femme m'a fait des lasagnes.
La tarte au citron parfumée au rhum que j'ai faite était une tuerie.
J'ai retrouvé une bouteille de mon Ledaig première version avant qu'ils changent la méthode, je croyais pas ça possible.
Je suis heureux.
http://www.lapagedujour.net/juin2012/douzejuin2012.htm

Heureux.
Demain est une autre vie.

lundi 11 juin 2012

Un p'tit miracle ?

Minuit.

Ayé, 44.
Ou plutôt ça sera demain à 18 heures 30.
Une épiphanie déjà. Et une autre à venir. La dernière.
Mon dieu.
Oui, j'ai mes tares.
Oui.
Mais enfin.
La page du jour à faire et je ne sais pas.
Je ne sais pas quels horizons. Je ne sais pas. Mais la scène. Le plus possible.
Je croise les doigts pour que Jenny monte son projet.
Je vais écrire un "pestak". C'est décidé.
La page du jour dans deux heures. Le temps de la faire. Forcément.


Deux heures plus tard...
http://www.lapagedujour.net/juin2012/onzejuin2012.htm


;)

dimanche 10 juin 2012

Bon.

Eh bien, même pas de griserie.
Si je fais le compte : un peu de cidre, un peu d'adelscott, deux petits punch, tremper les lèvres dans du blanc liquoreux, un irish coffee sans crème et trois verres d'1,5 cl de whisky (Shivas 12 ans, Nikka et Lagavullin)...
Tout ça que cinq heures et demi de temps.
Ben  non.
Rien.
Et c'est tant mieux. J'aurais pas voulu plus.
Merci donc à ceux qui étaient là : Clarisse, Astrit, Anne-Cécile, Hervé, Aurèle, Jenny, Guillaume, Alexandre, Bruno, Axelle, Karine

Et sinon.
http://www.lapagedujour.net/juin2012/dixjuin2012.htm


samedi 9 juin 2012

4 jours.

4 jours d'anniversaire.
Oui.
4 jours.
Yo.

http://www.lapagedujour.net/juin2012/neufjuin2012.htm

Ca a bien commencé ce soir avec deux despe red pendant une très bonne partie de deadlands :)
Très bonne partie.
Bonne ambiance.
On en a bien chié :)

vendredi 8 juin 2012

De quoi je me plains ?

Bon.
Allez, poker night samedi soir si affinités.
Et on en profite pour faire un peu l'anniversaire.
Sans certains, j'aurais fait que du jeu de rôle.
Mais passons.

http://www.lapagedujour.net/juin2012/huitjuin2012.htm

De quoi je me plains ?
Uniquement de moi. Il n'y a que moi, je le sais bien :)

jeudi 7 juin 2012

Bon, bref.

http://www.lapagedujour.net/juin2012/septjuin2012.htm

Voiture d'André pas réparée.
Longue séance de répet ce soir.
A priori, personne chez moi le jour de mon anniversaire.
Bloqué le dimanche pour aider les deux qui ont du mal. Grmf. J'aurais préféré jouer au jeu de rôle et peut-être que je le ferai quand même d'ailleurs.
D'inviter du monde et de leur permettre de faire un truc à côté du théâtre.
Pas envie de sacrifier ce week-end alors que le prochain est déjà potentiellement dans les choux. et que les deux d'après le sont certainement.
Enfin pas envie.
Si, si tout le monde était là. Mais il nous manque les deux rôles principaux (ou deux des trois rôles) ce week-end.
Grrrrr.
Je pense que c'est le pas grand monde et le laisser-aller dessus qui a dû m'énerver.
Pas d'Aurèle, pas de Jenny, bon, les principaux pour moi, tant pis.
Pas les autres non plus.
Et j'ai mes préférés, c'est normal.
Bref.
Peut-être que je vais me faire une toile, tiens, lundi. Peut-être.
J'ai du mal avec les films pas en VO.

mercredi 6 juin 2012

http://www.lapagedujour.net/juin2012/sixjuin2012.htm

Lune, lune, lune, seras-tu à moi ?
Lune, lune, lune, je t'aime toi...
Lune, lune, lune, brille encore pour moi...
Lune, lune, lune, de tous tes éclats :)

Au garage pour emmener la voiture d'André, temps libre au boulot, bonne partie de jeu de rôle ce soir.
Ouais.
Rien à dire de plus.

lundi 4 juin 2012

De tout et de rien...

Bon, week-end de répet théâtre où bon, je m'en fous si je buggue, j'ai vu comment je me rattrape. Je laisse rien traîner...
Par contre, il y en a un qui m'inquiète et une qui est très présente, travailleuse et tout mais totalement sujette au trac.
On court au mur si des choses ne sont pas rattrapées.
J'aurais bien idée de rajouter un souffleur sur scène mais bon...
On verra.

Excellente fin de week-end en allant voir ça :
https://www.facebook.com/events/301678706576882/
Les comédiens sont vraiment bons, la troupe est très soudée (c'est plutôt le cas aussi pour nous, mais on a le hic d'un qui ne joue pas le jeu d'apprendre son texte à fond).

Et page du jour faite vite vu que j'ai été occupé entre deux jours sur un enterrement et deux autres pour répéter.
http://www.lapagedujour.net/juin2012/quatrejuin2012.htm


dimanche 3 juin 2012

samedi 2 juin 2012

D'retour...

Faut s'y mettre, faut s'y mettre.
En espérant le feu demain pour le théâtre. C'est ce week-end que va se faire l'alchimie de la pièce.
Il faut.
Je l'ai pas eue encore.
C'est dû au rôle un peu absent sur la fin et l'état de santé des dernières semaines.
Mais il faut.
On croise les doigts pour que ceux qui ont du mal avec leur texte arrivent à l'maîtriser.

http://www.lapagedujour.net/juin2012/deuxjuin2012.htm

vendredi 1 juin 2012

Vrouf


Ayé, crémation du papy de ma femme effectuée...
Je continue ma semaine sur la mort, sinon :
http://www.lapagedujour.net/juin2012/premierjuin2012.htm

En allant au courte paille après la cérémonie et le pot chez la mamie, j'ai trouvé un trèfle que j'essaierai de fourguer à la mamie.
Même si j'y ai déjà donné un dessin fait dans la chambre de veillée.
Il n'est plus là. Il est parti.
Et c'est tant mieux.
De la famille du papy ou de la mamy, je sais plus trop, venant de l'Aude était là au repas du soir. Des gens sympas, sont vraiment sympas dans l'Aude.
Anecdote rigolote, les 6 gars à la table d'à côté de notre table de 14 se sont barrés sans payer.
J'avais jamais vu ça de ma vie.

Courage à toute la famille de ma femme.