mercredi 20 juin 2012

Théâtre.


Ca suivi de ça.
http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtjuin2012.htm

http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtetunjuin2012.htm

Un putain de rêve où on aide un riche monsieur aide un p'tit jeune à trouver des lunettes pour ses yeux bousillés grâce à mes sages conseils et où je sers une femme dans mes bras, la femme du riche monsieur, qui me remercie pour ma "gentillesse" avec toutes les impressions physiques de serrer quelqu'un.
Une putain de pas envie d'aller bosser avec des gosses, surtout si c'est pour me payer le cas social qui a ruiné ma journée d'hier et surtout avec ce qui arrive à une personne de notre groupe de théâtre.
Du coup, j'ai aidé à monter les choses aujourd'hui : chaises, caisse, fabrication d'une caisse.
Et j'ai filmé.
Et j'ai été avec le groupe du jeudi.
Et la pièce était excellente et j'aurais bien aimé jouer dedans, sans doute plus que dans le bal des voleurs, pour la tenue de tous les rôles, plus dans mon goût (alors que tous les rôles du Bal des Voleurs ne sont pas à mon goût ou jouables par tous).
Mais bref.

J'espère vraiment en faire plus l'année prochaine. Ca devrait être normalement en bonne voie. Normalement.
Je vais juste avoir un coup de blues de ne jouer que deux fois.
C'est si peu deux fois :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire