vendredi 22 juin 2012

Lendemain de pestak.

Page du jour faite en avance, avant le pestak, qui traite de l'après...
http://www.lapagedujour.net/juin2012/vingtdeuxjuin2012.htm

Sinon, journée dans le pâté, heureusement que ça ne déborde plus à l'aide au devoir.
Il y a quand même, par contre, le fait de devoir (la seule galère du boulot) filmer (et parfois installer) les pestaks des jours de week-end (sacré pour moi, pour les loisirs) et de se farder des trucs que je n'aime pas tellement.
J'ai peu de sensibilité musicale une heure et demie durant sur certains styles.
Vraiment peu.
Me faut des trucs à textes drôles ou que ça bouge. Je resterai pour le flamenco normalement mais j'ai piscine samedi soir. Je laisserai la caméra au pire pour filmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire