vendredi 21 septembre 2018

Keep cool

Je n'ai pas encore assez de capacités pour certains trucs que je devrais laisser couler et certaines de mes tares.
Mais passons. Il y a un esprit de l'aventure en moi à la recherche du cool.
Je deviens plus cool, de plus en plus, je le sais.
C'est juste pas toujours facile du fait de... Bon...
Et sinon, eh bien, l'automne va commencer à pointer et je vais abandonner donc mes deux saisons préférées.
Mais demain, si je sacrifie une partie de jeu de rôle (ce que je déteste faire), ce sera pour la cause ultime de voir le seul ami qui reste de mon enfance et qui pointe depuis l'Australie et je redoute un peu le dimanche matin bobo la tête, hu hu hu...
Ah si, petit plaisir du jour, retrouver ma fromagère préférée au grand Carrefour. On a en gros une discussion par an... Et j'aime bien pouvoir discuter avec quelqu'un qui me reconnaît de la sorte.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/lautomne-un-peu-en-avance.html
La page du jour (avec des liens parfois cons).
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/vingtdeuxseptembre2018.htm

Trois photos du jour:



jeudi 20 septembre 2018

Le destin

Aujourd'hui, j'ai un peu rigolé de moi.

Nan, mais, j'ai toujours l'épaule gauche en vrac avec l'omoplate en béton, j'ai la crève qui passe pas (que mon médecin s'inquiète plus que moi qui allait chez le médecin que pour le renouvellement des ordonnances classiques au départ mais que quand même comme ça touche un brin le haut des poumons, je dois passer antibio dans deux jours), il y a eu des boum et de la grosse fumée d'incendie sur la route et quand on est allés chez le concessionnaire pour acter la décision d'acheter une voiture, on a zappé de récupérer l'autre voiture laissée sur la parking du boulot de ma femme.
Yo.
Le destin pour m'empêcher d'aller à ce spectacle ce soir ce qui m'a permis de parler avec mes voisins pour s'accorder sur des travaux de raccordement des eaux de pluie aux égouts qu'on va essayer d'engager ensemble. Trépidant, je sais.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/grui.jpg

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/semaine-88.html

Deux photos du jour, quand même :



Et j'aurais bien parlé de l'incroyable réalisme de mon rêve de l'après-midi, où je résidais un peu seul dans un village que je n'avais jamais visité (c'était ma ville). Il y avait un chaton égaré, une petite fille que je raccompagnais chez elle, un père sympa au départ mais qui s'inquiétait à la fin que je ne sois pas un pédophile à avoir ramené sa fille chez lui quand il n'était pas là...
Mais ce sont des choses qui s'estompent ne laissant que cette impression, comme toujours, que l'univers du mental mérite autant que l'univers du réel. Voire, de mon point de vue, est même souvent plus puissant au niveau des émotions ou sensations...

mercredi 19 septembre 2018

Orgasmes

Je suis avec mon support shiatsu siège massant, je vais profiter de mon tapis de fleur et demain matin j'ai kiné.
Des orgasmes pour le dos en béton.
Et un bon titre du jour.
Se détendre, se détendre, se détendre.
Une journée un peu rude avec la crève qui continue un peu son chemin et beaucoup d'heures de cours mais une journée où tu sais, tu sens que tu as quand même une passion, mayrde.
Plusieurs passions, mayrde.
Et mon chat qui va un peu mieux aussi, après son bobo à la colonne vertébrale.
Ceci dit, c'est sans doute un terme pute à clic de dire orgasme, c'est plus, euh... Rha, oublier la douleur.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/vingtseptembre2018.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/20-mois.html
Les photos du jour.






mardi 18 septembre 2018

Siesta men

Le fils et moi : trois heures de dodo cette aprèm. Les deux pas assez de dodo, la crève et pour le fils, les dents et pour le père, le dos.
Bref.
Un rêve sur la fin assez pénétrant où je me retrouve avec mon fils après une inondation et où je retrouve ma femme et sa fille (qu'elle a eu entre-temps) après une séparation dans le rêve d'avant et pas mal de monstres où de niveaux d'eau qui montent.
Moué.
Un échec critique sur le fait de cueillir des noix ou des mûres dans l'après-midi. Une répétition ce soir avec deux personnes qui manquent (mais ça, c'est pas si grave), et euuuh... Eh ben j'espère que ça roulera la poule malgré tout.
De mon côté je suis rassuré, mais les dix petits nègres sont un peu chauds dans les scènes à 10.
Ceci dit, ça ira, ça se sent.

Allez, la page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/dixneufseptembre2018.htm

Le blog du fils:
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/rhoa-on-oublie-les-mures.html




lundi 17 septembre 2018

Un p'tit coup de fatigue, mais...

mais on va pas s'étaler.
J'ai effectivement du souci à gérer plusieurs fronts en même temps et quand le physique déborde, le psychique a assez peu de résistance.
Mais on va pas s'étaler.
Parce que...

Hâte que la crève passe.
La crève, mais pas trop de laisser aller, de la lutte même contre ceci, cours de technique vocale malgré tout cette aprèm et même exceptionnelle partie de jdr ce soir.
Zou.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/dixhuitseptembre2018.htm
Avec un lien, dedans, qui m'a fait presque une heure de visionnage hier soir.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/froid-chaud.html

Trois photos du jour (dont un selfie devant le maïs)

J'aime bien le regarder quand on est en voiture...


dimanche 16 septembre 2018

On finit de couler

Mais à côté de ça, la page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/dixseptseptembre2018.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/pop-corn.html

Et un merci aux joueurs de ce week-end.
J'ai employé un peu le même pnj en fin de scénario sur mes deux parties en MJ mais c'est parce que j'aime bien avoir un pnj qui puisse donner des quêtes ou servir de base aux personnages joueurs.
Je souris encore de penser que les principaux alliés des personnages dans Warhammer seront une vampire druide enfermée depuis 300 ans, un ex élémentaliste transformé en guerrier par la magie du dieu du chaos de la guerre, un dénommé inspecteur Derrick (qui adore ce que font les pjs) et un cochon possédé par l'esprit familier d'un personnage joueur.

Une photo du jour, allez...


samedi 15 septembre 2018

Coulé

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2018/seizeseptembre2018.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/09/les-deux-qui-coulent-du-nez.html

Et finalement c'est pas plus mal que je reste chez moi pour faire jouer plutôt que d'aller au club.
Je coule, vraiment en continu, du nez, cong.
Grui.