vendredi 26 avril 2024

Je suis content, je suis vivant... (et le rêve que j'ai bien aimé)

La crève s'estompe mais la production d'humeurs reste m'est avis pathogène...
La rédaction de mon conseil des 28 et des gardiens s'est terminée, il faut que je rajoute les gardiens des sources (en gros, je sais, c'est con, les 7 nains et les 7 péchés capitaux) en tant que protecteurs des sources de pouvoir possibles.
Le niveau de douleur atteint au cou et au bras me fait donner le titre de ce soir. Je vais essayer de commander un truc à la con avec tige extensible pour m'occuper de mon dos et des fascias.
Le niveau de douleur me pose en mode fukitol et je rédige cet article accompagnée d'une des rares Westvleteren qui me reste. J'espère pouvoir retourner faire un tour là-bas.

La page du jour présente en lien le conseil des 28.

Le blog du fils n'est pas transcendant mais je le remercie d'avoir su s'occuper. Je ne peine pas trop de l'avoir laissé pas mal devant Yétili, c'est comme s'il avait lu des tas et des tas de bouquins...

Et le rêve que j'ai adoré faire (enfin, moyen sur le moment, même si j'avais pas peur, j'étais surpris, je voulais juste pas être embêté par des esprits même si je me suis dit que si je devais revivre ça en vrai ou dans un rêve, ben je leur parlerais à ces fichus esprits)

Une sorte de truc aurait pu ressembler à un cauchemar quand j'ai intégré un truc qui se passait dans ma chambre dans mon rêve 

Je suis dans un hôtel, bizarre, parce que les toilettes sont sur le palier, qu'il n'y a qu'un évier. Je me souviens maintenant d'une nuit dans un hôtel du genre où on avait été con avec ma sœur à se mettre dessus et à se retrouver à dormir chacun avec un des parents. Je me souviens, je suis pas sûr. Mais pas de chiottes avec la possibilité de juste pisser dans l'évier, ça, j'ai.
Bref, c'est une chambre d'hôtel comme dans ce souvenir qui remonte mais avec des tas de tables devant l'évier qui empêchent un peu de l'atteindre. Et dans ce rêve, pour une fois, c'est moi, à la première personne, allongé sur le bide, tout seul, qui essaie de m'endormir. Je suis fatigué, j'arrive pas à dormir et d'un coup j'entends des voix. Des esprits quoi parce qu'il n'y a personne d'autre que moi dans cette pièce et ces voix se rapprochent de moi allongé qui devrais avoir plus peur que je n'ai. Le monde invisible ne m'effraie pas des masses, c'est l'idée que la seule peur à gérer, c'est celle de ton imagination... Mais bref, les voix s'approchent et je sens des mouvements ensuite sur le lit. Comme si les forces étaient capables de se manifester et de s'approcher de moi... Au moment où une force s'est approchée près de mon oreille, j'ai donné un soudain coup de tête sur la droite, plus plus rien, plus de bruit et réveil de ma part en sursaut, sans doute dans la même position que j'avais dans le rêve. Je n'ai pas pu empêcher mon cerveau de raison de résoudre la chose. C'est que ma chatte avait dû sauter sur le lit et s'approcher de moi et que j'ai intégré ces éléments dans mon rêve...  
Mais j'insiste, quelques heures plus tard, en pissant, stimulé par le bruit de l'eau (c'est ce qui me déclenche le plus d'idées le bruit de l'eau et donc, c'est souvent en pissant), je me suis vraiment dit. T'es con, même si t'as pas envie d'être emmerdé, parle leur au voix, la prochaine fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire