mardi 30 avril 2024

Le rituel...

Petite lettre à mon fils... 
Il y a eu l'orvet, le trèfle à quatre feuilles et le rituel de brûler / jeter une phobie ou tare suggéré par la micro kiné.
J'ai bien aimé faire la page du jour avec toi.
J'ai bien aimé aussi, le malheur des uns fait le bonheur des autres, que du coup tu restes jusqu'à jeudi (comme ça on ira chercher des asperges et tu pourras en donner sur Paris)...
J'ai bien aimé faire ton blog.
Et évidemment, j'ai bien aimé faire le rituel.

Mais ce n'est pas l'image (brûlée et jetée) du rituel que je vais mettre. Je vais mettre le petit escargot que tu m'as demandé de prendre en photo.
Il y a quelque chose de la régénération aussi pour moi dedans...
Et puis aussi les deux trèfles que j'ai trouvés à côté de la poubelle en faisant faire faire caca au chien alors que j'ai échoué toute la matinée dans les marais...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire