vendredi 26 avril 2024

Rapidement

 J'ai rêvé de passer un moment au théâtre avec la mère de Solène que je ne connais pas et le rêve s'est fini près d'un gros terrier duquel a surgi un énorme blaireau qui m'a réveillé.
J'ai vu un lièvre détaler devant moi dans les bois, c'est gros un lièvre, pitin.
J'ai aussi vu un scarabée et une grosse limace noire.
J'ai fait cet album pour le conseil des 28 sur FB (Faut que je rajoute les noms)
J'ai fait le deuil d'avoir tout récupéré de la crêve aujourd'hui, vu le temps pendant lequel je me suis écroulé à la sieste.
J'ai fait le deuil de finir comme je voulais avec les trois joueurs ce soir vu qu'il en manquait un, mais c'est pas grave. Un des joueurs a particulièrement pas eu de bol en ayant une chance sur plus de 20 000 statistiquement de refaire le même jet pourri deux fois de suite. Mais c'est étonnant comme les dés accompagnent les désirs du maître de jeu pour finir la campagne en séparant les mondes et les univers.
Obligé de poser des trucs d'un côté et d'un autre parce que sinon, on ira dans le mur et qu'on va tourner en rond.
Je sais pas trop ce que je fais jouer ensuite, j'en discuterai avec mes joueurs s'ils continuent à être dispo, sinon, je trouverai une autre team, ça doit pouvoir, au final, en cherchant bien sur internet.

Le blog du fils est ici.

La page du jour est là (et j'ai toujours pas idée qui est mon esprit de guérison :))

(....)

Bon, si en fermant les yeux rapidement et en laissant venir une image, ça reste l'éléphant hu hu hu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire