samedi 20 avril 2024

Ronronthérapie (essai plus ou moins vague)


Le dimanche c'est vidéo, j'ai pas vraiment autre chose de plus à dire dans la gestion de ma crève (d'un covid éventuel ? Hu ?)... La rune que j'ai tirée hier montrait de toutes les manières l'état pour l'instant et c'est bien de traverser ça.
Petite et curieuse synchronicité car je suis toujours sur bumble (pour faire de la philo ou de l'échange quand j'ai une conversation qui dure quelques heures ou quelques jours tous les 6 mois), j'ai vu pour la première fois quelqu'un que je connais en vrai et c'est la réalisatrice du truc audio que j'ai enregistré sur mon père lundi. C'est assez dingue. Tout comme j'avais pas compris son nom et que je l'avais appelée Barnaba et le jour même, un foulancement pour un jdr qui ne fait pas succès et qui s'appelle comme ça apparait dans ma boîte mail.
Je le partage...
https://www.gameontabletop.com/cf3211/les-chroniques-de-barnabas.html

La page du jour est ici.

Le blog du fils est là










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire