mercredi 24 avril 2024

Aaaaaah

 La page du jour (et je rage qu'il y ait un bug sur mon logiciel ce soir qui ne me permet pas de voir les photos quand je travaille dessus mais je suis trop fatigué pour me prendre la tête). Un merdier de chez merdier depuis que j'ai essayé d'installer Opéra.

Le blog du fils...

Sinon, Opéra c'est de la mayrde, j'ai essayé de l'installer parce que j'avais besoin d'un VPN intégré, ça m'a juste foutu du merdier.

Pas d'odorat ce matin en essayant de renifler les roses de mon jardin, mais cela semble être revenu vers midi.
Je ne sais pas pour le p'tit covid comme dit ma page du jour mais j'arrive à la fin de ma somatisation j'espère.

Merci à Solène pour ces photos de voyage (je suis un peu envieux mais en totale compersion)
Merci à ma sœur dont j'ai pas encore lu les messages et à qui il faut que je réponde.
Merci aux joueurs pour la petite partie courte de ce soir (pas trop fatigante pour ma voix)
Merci surtout à mon fils pour les moments partagés quand j'ai eu la forme pour le faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire