dimanche 7 avril 2024

Trouver sa place

 En discutant avec un comédien après avoir fait le spectacle cette après-midi, on s'est rendus compte que l'endroit où on est le plus juste au monde, le plus en harmonie avec notre création, c'est la scène.

Moi, oh la la la.
Vivre ça tous les jours, ou du moins très régulièrement, voilà ce qui serait la guérison parfaite.
C'est sur scène, en face d'un public que je suis le plus existant au monde, en effet.?

Le blog du fils.

La page du jour. (c'est vrai que c'est bon de mettre des connexions ici ou là même si je regrette absolument de ne plus pouvoir avoir la dream team que j'avais à Shadowrun avant de connaître Clarisse puis avec Clarisse ensuite). 

Et une image du jour, allez... (du comédien avec qui j'ai discuté, de dos, là, sur la photo)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire