mardi 19 juin 2012

Moué...

http://www.lapagedujour.net/juin2012/dixneufjuin2012.htm

Alors, entre hier soir où j'ai finalisé les fiches des persos, ce soir où j'ai fait des biscuits à la noisette et une tarte au citron avec la pâte sablée des biscuits à la noisette, pas eu le temps de mater la télé.
Mais en même temps, enfin, ayé Canal a compris qu'on s'était désabonné de canal sat.
On a pas pu faire la répét générale, juste lumière.
Mais j'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles pour chacun et j'ai donné l'occasion en indiquant le bon coin à des camarades de trouver le premier trèfle de leur vie.
J'ai aussi découvert que j'étais le plus vieux de la bande au théâtre. Bon. Je pensais qu'Astrit était dans mes eaux.
Mais c'est pas pour ça le Moué...
Le moué, c'est pour l'une des filles de la troupe, qui va connaître un des plus gros drames que puisse connaître une femme et je ne sais même pas comment elle va avoir le mental pour jouer mercredi.
Je ne m'étale pas sur l'info.
Je ne suis pas censé être au courant de tout.
Mais pitin.
Courage à la personne concernée, même si elle ne me lit pas.
En espérant qu'elle puisse vite réaliser ce qui devait être un rêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire