jeudi 7 juin 2012

Bon, bref.

http://www.lapagedujour.net/juin2012/septjuin2012.htm

Voiture d'André pas réparée.
Longue séance de répet ce soir.
A priori, personne chez moi le jour de mon anniversaire.
Bloqué le dimanche pour aider les deux qui ont du mal. Grmf. J'aurais préféré jouer au jeu de rôle et peut-être que je le ferai quand même d'ailleurs.
D'inviter du monde et de leur permettre de faire un truc à côté du théâtre.
Pas envie de sacrifier ce week-end alors que le prochain est déjà potentiellement dans les choux. et que les deux d'après le sont certainement.
Enfin pas envie.
Si, si tout le monde était là. Mais il nous manque les deux rôles principaux (ou deux des trois rôles) ce week-end.
Grrrrr.
Je pense que c'est le pas grand monde et le laisser-aller dessus qui a dû m'énerver.
Pas d'Aurèle, pas de Jenny, bon, les principaux pour moi, tant pis.
Pas les autres non plus.
Et j'ai mes préférés, c'est normal.
Bref.
Peut-être que je vais me faire une toile, tiens, lundi. Peut-être.
J'ai du mal avec les films pas en VO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire