vendredi 1 juin 2012

Vrouf


Ayé, crémation du papy de ma femme effectuée...
Je continue ma semaine sur la mort, sinon :
http://www.lapagedujour.net/juin2012/premierjuin2012.htm

En allant au courte paille après la cérémonie et le pot chez la mamie, j'ai trouvé un trèfle que j'essaierai de fourguer à la mamie.
Même si j'y ai déjà donné un dessin fait dans la chambre de veillée.
Il n'est plus là. Il est parti.
Et c'est tant mieux.
De la famille du papy ou de la mamy, je sais plus trop, venant de l'Aude était là au repas du soir. Des gens sympas, sont vraiment sympas dans l'Aude.
Anecdote rigolote, les 6 gars à la table d'à côté de notre table de 14 se sont barrés sans payer.
J'avais jamais vu ça de ma vie.

Courage à toute la famille de ma femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire