lundi 12 novembre 2012

Pas content...

Non, je ne m'excuse pas.
C'est pire.
Pire.

Si c'est pour que ça fasse ce qu'il y a eu dans la cuisine, il n'y a rien de pire.
Rien.
Alors la merde.

Fuck it, fuck the world, fuck everything.
I'm depressed.
And I don't give a shit at all or won't until I'll find something to give a shit. Something, not somebody.
But that thing is coming. At least.

Et heureusement parce que sinon, je raconte même pas.
Même pas.
Bref.
Non, pas d'excuse. L'âme est parfois noire et l'on n'y peut rien, même avec des excuses.

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/douzenovembre2012.htm

Et il y a assurément des choses que personne ne saura jamais. Jamais.
Bonne partie de jeu de rôle cela dit.
C'est déjà ça.
C'est d'ailleurs la preuve de plus que j'attendais : je ne suis pas de ce monde. Je suis uniquement là haut, ailleurs, peu importe s'il s'agit de créer, jouer ou diriger.
Le quotidien est une plaie que je supporte mal. Très mal. C'est con quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire