mercredi 28 novembre 2012

Jusqu'à samedi.

Bon.
Arrêt jusqu'à samedi.
Moi, ça m'arrange.
De un, je pleure comme un sale, je suis photophobe. De deux la réunion de samedi me gavait grave le cul, tout comme elle doit gaver pas mal de monde.
De trois, je sens pas ce genre de réunions, je m'y énerve. Et c'est pas le moment. Faire des projets alors que y a plus de fric, c'est ridicule.
Et mes sens me disent que l'asso va de toutes les manières être dans la merde.
Oui.
Parce que les nouveaux statuts, c'est pas ça. Si on rajoute à ça le pauvre directeur qui a perdu son frère deux jours avant la date anniversaire de la mort de mon vieux, ça chie.

Bref.
Je suis au plus bas.
Mais j'ai fait un rêve. Une épiphanie.
On va peut-être changer de date anniversaire pour cette année. Le 23 juillet va peut-être devenir le 28 novembre. J'ai eu un déclic majeur comme j'en avais pas eu d'puis dix ans.
Je sais comment me remettre à écrire.
Même avec l'herpès et la douleur.
Bien sûr, c'est moins que ce que j'aimais faire avant. Mais ça y est.
Je sais.

Et je ne vais pas me sentir coupable d'abandonner Omar c'te semaine.
Ma santé ou le boulot, je vais choisir.
Ma santé.

http://www.e-sante.fr/herpes-oculaire-urgence-meconnue/actualite/978

http://www.lapagedujour.net/novembre2012/vingthuitnovembre2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire