jeudi 28 janvier 2016

Le gars qui allait jouer une des pièces qui le motivait le plus...

Je dois avouer que si je regarde les neuf dernières années, les projets que j'ai préférés en théâtre (que j'ai joués ou que j'ai vu jouer) sont :
L'histoire du communisme aux malades mentaux, Enrôlés, Les dix petits nègres,
Je ne dis pas que des personnages ne soient pas mieux dans certaines autres pièces parce que j'ai adoré mes personnages des trois précédents intergroupes :).
Mais si je dois sortir un ordre précis, ça serait ça.

Ce soir, je viens d'avoir un truc qui va rejoindre le top trois (et qui mériterait le piédestal d'un intergroupe tellement je trouve le texte intelligent et puissant).
Je ne spoile pas.
Mais je me souviens avoir été arrêté par une scène, comme souvent en théâtre. On choisit parfois un personnage juste parce qu'on aime surtout une scène..
C'est aussi une pièce où tout le monde est sur scène presque tout le temps et ça c'est bien aussi. Comme dans le communisme... ou enrôlés ou les dix petits nègres...

Je me suis demandé si les films fonctionnaient comme ça : juste une scène mémorable qui FAIT le film.
Je n'ai pas de réponse.
Sauf si t'es acteur et que tu veux jouer la dite scène.
Allez, la page du jour, mais si votre navigateur n'accepte pas les scripts il vous faudra faire sans ma gueule :)

http://www.lapagedujour.net/janvier2016/vingthuitjanvier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire