samedi 9 janvier 2016

Bonne année quoi...


Waf.

Je serais presque tenté de ne mettre que waf.
Presque.
Mais bref.
J'ai entrepris mon deuxième jour d'exercice de technique vocale. C'est court la durée des exercices mais il y en a un qui fait travailler un muscle rebelle de mon visage, c'est assez intéressant.
En s'y tenant, il faut trois mois.
Trois mois d'auto-discipline, c'est formateur de toutes les manières.
Par contre, aujourd'hui, mon premier rendez-vous à Cap Emploi est peu inspirant : je sais très bien que dans ce que je veux faire rien ni personne ne m'aidera.
Je ne peux compter que sur moi même.
A part peut-être passer le TOEIC en anglais. J'ai 70 heures de formation qui n'ont jamais servi.
Bon, j'ai aussi un dossier à pole emploi qui va prendre des plombes. Je ne toucherai mes assedic qu'en février au rythme où les choses sont parties...
Mais du moment qu'il y a la santé, je ne vais plus me plaindre de grand-chose :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire