dimanche 3 janvier 2016

Expo Photos

Amis et camarades berruyers, faut aller au muséum d'histoire naturelle pour voir l'expo photo.
Oui, oui.
Je dois avouer avoir été marqué par celle qui a gagné.
Un renard roux qui butte un renard polaire pour le bouffer.
Saloperie de réchauffement climatique.
J'adresserais bien aussi un merci pour ses mercis à la soeur d'Elisa.
La lecture de l'article mis en lien tout à l'heure sera plus facilité dans la page du jour du quatre.
Bonne année et bonne santé encore une fois.


Et sinon, comme j'ai rien de plus à dire, je vais fermer ma gueule :)
Ah si (avec un très léger spoiler starwars dans la page et un spoiler plus important dans le commentaire de la case 5)
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/troisjanvier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire