dimanche 17 janvier 2016

Les aventuriers du Rail

La page du jour, déjà :

Et un merci à mes camarades d'aventure des aventuriers du Rail version anniversaire cette après-midi.
Je n'ai qu'une légère déception, que les suppléments ne soient pas inclus dans la boîte de base...
J'avais compris qu'ils le seraient...
Et c'est pour ça que j'ai craqué pour la boîte anniversaire au départ...
Mais bref...
Les aventuriers du Rail avec une bouteille de vouvray, un cidre, deux karmeliet 75 cl et deux bières 33 en dégustation à 3,5, ça a fait un peu étrange.
On s'est laissés aller.
De temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Je reste définitivement plus un rôliste qu'un platiste mais les aventuriers du rail, par le peu de réflexion que le jeu exige, permet de maintenir le rapport social de bon aloi...
On aime ou on aime pas...
Moi, j'aime.
Je rêverais de voir une édition nouvelle de mon jeu de plateau préféré : Full metal planète.
Mais une histoire de cul entre la femme d'un auteur et un autre des auteurs a verrouillé l'avenir du jeu semble-t-il.

Bref.
Un bon dimanche, un peu dans les brumes de la dégustation. Mais comme il ne faudrait pas hésiter à en passer plus souvent :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire