vendredi 29 janvier 2016

Fedex

Je me demandais quand j'allais avoir des nouvelles de mon PC, celui que j'ai commandé il y a deux semaines...
Rien.
J'ai remonté ma boîte mails, vu un lien Fedex, constaté que les mecs sont soit disant passés deux fois à mon domicile voici près de dix jours et que le PC attend dans leurs locaux depuis tout ce temps.
Gruiiiiiii...
Et un mail pour prévenir que y avait personne quand ils ont cherché à livrer, ça serait de trop ?
Demain, double bataille : récupérer le PC en se le faisant livrer (mayrde, les entrepôts sont loin d'être à côté) et remettre encore une nouvelle fois à Pole Emploi l'ensemble de mon dossier (sans déconner) auquel il manquait ENCORE une putain de pièce pour eux.
Mon bilan de compétences me mettait en catastrophe en gestion / administration. Je confirme, j'ai envie de péter les plombs tellement les choses sont chiantes pour se faire payer.
Le rendez-vous de cette après-midi ne laisse présager rien de bon sur les possibilités de stage ou de formation mais il y a peut-être quelque chose à faire en langue, à voir, sait-on jamais.

Bref.
Demain, pas tranquille. Mais on va régler tout avant février pour ne plus être emmerdé.
Cette après-midi, entre cap emploi et la recherche désespéré d'un DVD chez Easy Cash, eh bien, je n'ai eu le temps de rien.

La page du jour en attendant...
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/vingtneufjanvier2016.htm

Les  boucles temporelles, sans déconner :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire