lundi 11 janvier 2016

Je ne pense pas que...

ma vie soit si passionnante qu'elle mérite d'être narrée chaque jour.
Et de toutes les manières qui aurait envie de lire des milliers de pages de blog plus tard ?
Hein ?
Je ne me retourne jamais, jamais, jamais sur le passé, alors j'imagine d'autres.
Un bon stage ce week-end (autour de l'environnement son, lumière et sécurité dans le spectacle), peut-être pas assez axé sur la lumière mais du coup le survol du tout (alors que ce n'était que la lumière d'initialement prévu) fut fichtrement intéressant.
Les artistes ne sont pas que sur scène les enfants. Oh non.
Personnellement, je sais que je n'ai absolument pas le profil (mental ou visuel) pour être sur des réglages lumières (incapable de gérer les couleurs ou de comprendre de loin certaines atmosphères avec mes lunettes de soleil) ou son (trop de boutons, pas assez précis, je suis, ni bon visuellement)... Je n'ai pas la coordination ou les yeux en capacité de gérer. Mais savoir où mettre des lumières et comprendre de quoi les sons sont faits, l'avant de la technique, ouais, c'est fascinant, ne serait-ce que pour savoir aussi comment habiter la scène.
Je remercie notre intervenant donc.
Walter Pacé est un grand monsieur. Plein de gouaille..
C'est volontiers que je referai un stage avec lui.

Je poste la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/onzejanvier2016.htm

Je poste le blog de mon chat.
http://horus-le-chat.blogspot.fr/2016/01/chat-de-role.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire