dimanche 17 janvier 2016

Twist

J'ai testé ce soir sans doute un des scénarios que je ferai jouer fin février à Bordeaux...
J'ai testé tout ce que j'aime, tout. Les quiproquos, le roleplaying, les faux semblants.
Quid de tous ces personnages qui seraient forcément des méchants dans un scénario ordinaire et qui étaient en fait des gentils ?
Enquêter sur des gentils louches, je trouve ça encore plus sympa. Ça ouvre plein de portes pour le roleplaying.
La tête des joueurs en découvrant que celui qui avait tout pour faire le big boss de fin de niveau était un mec en fait bien sympa, en apparence très puissant et dans les faits un peu plus merdeux.

Sinon, bonne matinée à tracter pour le Songe par près de 1 ou 2 degrés seulement.
Après-midi trop court pour cause de sieste à plus que rallonge.
Scénario parfaitement improvisé sur deux idées de base : des disparitions de marins sur l'île de Bara en Ecosse et un dénommé Monsieur Marcel qui a enlevé deux jeunes femmes.


La page du jour, allez :
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/dixseptjanvier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire