dimanche 10 janvier 2016

Couper les cheveux en...

Couper les cheveux. Euh...
Pas en quatre quand même ?

http://www.lapagedujour.net/janvier2016/dixjanvier2016.htm

Un stage intéressant aujourd'hui, apprendre dans un domaine qui entoure ce que tu aimes, c'est quand même bien cool.
Ça permet de se rendre compte du travail très important de la lumière dans un pestak.
Je serai moins étonné par tout ce qui se passe sur scène, du coup :)
J'ai apprécié la synchronicité de certaines choses avec la compagnie Cloche-Perse.
J'ai adoré l'intervenant.


Un bon petit scénario écrit dans la voiture ce matin où le nœud de l'intrigue est transformé par un personnage capable de voyager dans le temps avant le premier meurtre qui fait l'intrigue, et ainsi, de sauver tout le monde...
J'ai placé des billes pour plusieurs choses et je sais résolument que eu'l futur rôliste de ma campagne sera composé de 5 ingrédients qui apparaissent peu à peu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire