mercredi 6 janvier 2016

Ayé, paré

Nouvelle webcam installée, pas compatible avec les pages du jour, bon, je dois garder l'ancienne.
Problèmes de correspondance avec le logiciel que j'utilise pour prendre des photos toutes les huit secondes. Mais c'est réglé semble-t-il...
Son pas si excellent que ça sur la webcam et donc micro de prise de son installé.
Manque un logiciel audio, mais hu, la technique j'en ai assez soupé aujourd'hui.

La page du jour, tiens :
http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm

La vraie, où il faut cliquer sur la photo pour arriver sur la page du jour.
Nan, parce que y a la vidéo dessus.
Quelle vidéo ?
Celle qui prouve que le son de la webcam, franchement...
Je l'intègre ici aussi.


Mais je n'ai pas à me plaindre. Les galères n'ont pas été nombreuses. Elles ont été très mineures :)
Encore une fois bonne année à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire