jeudi 21 janvier 2016

Sorcellerie...

J'ai revu le premier Harry Potter ce matin, tellement j'avais mal et je ne pouvais être occupé à autre chose.
C'est beau d'avoir reproduit en exercice de théâtre un peu le principe de la scène des échecs dans ce film.
Ça avait quelque chose de magique.
J'ai surmonté l'horrible mal de crâne et la grosse gerbe pour aller jusqu'au bout du cours des adultes, j'ai retrouvé des ressources limite magiquement en fin de séance alors que je n'en pouvais plus d'avoir le crâne en bouillie.
J'ai discuté avec mon foie : deux soirées comme celle de mardi et de dimanche, c'est beaucoup pour lui. Il préfère peu (ou pas du tout) sur la constante...
Et je reste persuadé qu'il y a eu un truc un peu extraordinaire dans mon rêve.
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/vingtetunjanvier2016.htm
Mais je ne m'en rappelle pas la nature exacte.

C'est d'ailleurs en raison d'un manque de sommeil, de l'envie de voir des trucs extraordinaires assez vite et de la nécessité d'avoir un peu moins mal au crâne que je ne vais pas rester bien tard ce soir.

Je me permets de joindre encore une fois l'info pour samedi.
Un truc où il y aura de la sorcellerie :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire