samedi 30 janvier 2016

Mais mais mais...

http://www.lapagedujour.net/janvier2016/vingtneufjanvier2016.htm

Je dois avouer que nous fûmes gâtés en projets théâtre cette semaine.
J'ai devoir de ne pas trop spoiler.
J'ai nécessité de réaliser qu'un des projets doit passer avant les autres et que je me mets au service des autres pour les autres projets...
Et je constate que je fantasme toujours autant sur un truc annexe à deux ou à trois, histoire de bien avoir le temps de s'exprimer sur un personnage qui envoie sa banane.
Ca va se faire.
Je me fais encore la main cette année :)
Et c'est bien.
La je teste la malléabilité de ma matière grise. Elle en a besoin.
Comment apprendre à catégoriser les choses de l'art.
Parce que les choses du réel, pitin. J'ai cru un peu péter les plombs en retournant encore une fois à Pole Emploi pour mon dossier.
Mais qui sait, peut-être que ce sera bon pour être payé, enfin...

Sinon, grande émotion sur le Harry Potter 4 que j'ai adoré (en film) cette après-midi.
Grande, grande émotion.
Mais quelque chose me parle dans Harry Potter, le plus grand de mes fantasmes d'enfant : être magicien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire