vendredi 15 janvier 2016

Un coup de froid dans le dos...

Ce lien a un petit quelque chose du vertige :
http://www.worldometers.info/fr/

Je ne saurais quoi dire derrière ça, sinon qu'on est trop sur cette planète, assurément.
Bref.
La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/quinzejanvier2016.htm

Ah si.
J'ai goûté la biturige aujourd'hui, la bière produite par le Bierrichon.
C'est très étonnant d'observer l'énorme différence entre la bouteille et la pression.
La pression avait une meilleure attaque en bouche et un goût acidulé. La pression était plus fleurie et plus ronde en bouche sur la fin avec un fini houblonné.
Ce que peuvent faire des levures qui fermentent à des températures pas forcément parfaitement stables, tout de même.
https://www.facebook.com/bierrychon.fr

Je pourrais aussi dire que je continue à passer à travers les merdes (ma décision de cette année) en dépit d'une légère pharyngite (qui ne nécessite aucun médicament) sans doute attrapée le week-end dernier et me demander mais comment se fait-il que le kiné qui me soigne demain soit arrêté pour sciatique.
Je ferai sans kiné, tant pis.
J'ai mon appareil qui m'envoie du jus.

Je remercie Jenny également pour avoir eu la même idée que moi dans l'achat d'un livre que je trouve bien pratique (mais faut vraiment prendre une demi-heure, cinq fois par semaine, de discipline) car je dois avouer que je sens que ce travail du souffle et de la voix va encore plus me transformer.
Yoho.

Je remercie également monsieur Jean Pierre Mercier pour m'avoir offert son recueil de poésies et m'avoir fourni un prétexte (enregistrer des textes au rythme musical est ce que j'attendais sans doute pour commencer mon boulot en maquette audio) pour utiliser plus mon micro...

Et puis j'ai enfin acheté le pc.
Un coup de froid dans le dos en claquant les 1000 euros qui devaient servir à ça depuis plusieurs mois.
C'est un investissement après tout et il semble bien que je n'aurai pas tous les éléments commandés avant la mi-février.
Mais ce n'est pas grave.
Je suis lancé.
Youhou.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire