dimanche 24 janvier 2016

Merde

Merde, c'est ce qu'on dit aux comédiens avant qu'ils aillent sur scène.
Mais merde, c'est plein de choses aujourd'hui :
- Un rêve de taré autour de moi qui veux trouver un coin tranquille sur des toilettes et du monde qui arrive dans la pièce des toilettes (petites filles étranges, échelle de pompier à la fenêtre)...
- La merde au bar où j'ai décidé de prendre un café pendant la pause. Et vas-y que le barman se bagarre avec une fille hystérique en n'hésitant pas à lui péter dessus le pied d'une chaise en plastique. Tous les gars du coin étaient du côté du barman, je n'ai pas défendu l'hystérique : j'avais scène un peu après et je ne connaissais pas l'histoire. Mais je reste très fortement gêné par le fait qu'on frappe une femme...
- Huit fois aux chiottes avant de jouer. Le record n'est pas battu, mais j'étais un peu lessivé.
- Merde parce que c'était la dernière fois et que c'est toujours triste d'abandonner un rôle qu'on a adoré.
- Merde parce que c'est déjà demain que part ma mère (avec laquelle j'ai impatience d'avoir des retours plus détaillés de la pièce)
- Merde, parce que allez, j'ai versé un tout petit fond de Ledaig 18 ans pour saluer la lune d'avoir été présente pour cette dernière du songe.
- Merde, parce qu'on a eu deux cents personnes (yeah).
- Merde parce que, pitin, c'était beau, la lumière était belle cong.

http://www.lapagedujour.net/janvier2016/vingtquatrejanvier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire