vendredi 22 janvier 2016

A la claire fontaine...

Puisqu'on va devoir en chanter une en cours de chant (selon le bon conseil de la prof), je me suis tapé un paquet de chansons enfantines cette après-midi.
Eh ben sans déconner, certaines m'ont émues.
Alors, t'imagines les chansons d'adulte si tu te laisses aller à l'émotion.
La Claire Fontaine à ce petit quelque chose en plus que ça m'a rappelé que j'avais un nounours qui faisait de la musique et que ça devait être l'air de cette comptine.
Une comptine étonnante puisque finalement elle est triste et parle d'un échec (sans compter la connotation sexuelle évidente si le chanteur est une femme)...


Sinon, je suis parfaitement content que ma tendre môman soit passée me voir et s'en aille voir la pièce samedi.
Je dois avouer que je n'ai pas montré l'étendue de ma joie, je ne suis pas démonstratif, mais j'en causerai plus demain.

La page du jour, tiens :
A demain pour ceux qui seront là.
Et grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à traverser la rude année dernière... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire