samedi 23 janvier 2016

Le Songe d'une Nuit d'Eté

Que demander de plus dans ce blog ?

Ça ?
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/vingttroisjanvier2016.htm

Et ça devrait bien être suffisant, non ?
Excellente répétition avec comme thématique de déconner sur nos personnages.
Mais je vais rouvrir mon texte pour la première fois depuis juillet du coup...
En déconnant je me suis rendu compte que je ne connais pas forcément toutes les fins des répliques de mes 2 partenaires.

Et quoi ?
Rien de plus. Très content que ma mère soit là, même si j'ai fait la marmotte aujourd'hui.
Je gage que je vais trouver son séjour ici trop court mais c'est assurément une motivation (dont je ne me rends compte que ce soir) pour mieux jouer.
Bref, merci à ma mère et à mes camarades du songe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire