jeudi 31 décembre 2015

31 et 32

Le trente et un
http://www.lapagedujour.net/decembre2015/trenteetundecembre2015.htm

Avec de vrais accents de vérité sous le ressort de quelques couenneries...


Le trente-deux
http://www.lapagedujour.net/decembre2015/trentedeuxdecembre2015.htm
Parce que c'est tout aussi vrai...

La bonne décision du jour après un post rapide de vidéos pourries, c'est d'acheter une webcam HD pour reprendre les vidéos de la semaine.
J'avais abandonné pour raisons de santé, de logiciels pas compatibles avec window movie maker (sur la nouvelle caméra) et de pc qui rame sa mère de la mort.
Mais avec une caméra qui permet de faire le boulot toute seule, et dans une prise de son et d'images raisonnables, ô mon dieu...
Une clé pour travailler sur moi.
Car voilà le message de cette année : moi-même.
Me recentrer.
Trouver la voix et la voie.
Alors, j'ai bien souffert. Mais grave.
Mais méchant.
Sur tous les plans.
Mais j'ai trouvé. Absolument. J'ai trouvé.
J'aurais préféré ne pas avoir à souffrir autant et ne pas continuer à avoir mal autant physiquement.
Mais c'est la vie : il y a des choses qu'on ne choisit pas.
On peut toujours choisir sa manière de rebondir par contre.
Bref.
Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé de bons moments cette année.
Merci plus particulier à l'équipe d'Enrôlés (Jenny, Clarisse, Aurore, Violaine, Cécile, Emmanuel, Alexandre et Stéphane). Merci à tous ceux que j'ai croisés au théâtre ou en jeu de rôle.
Merci vraiment.
Vous fûtes ma bouée de sauvetage.
Bonne année prochaine. Vraiment. Excellente année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire