dimanche 20 décembre 2015

Les gentils et les méchants...

http://www.lapagedujour.net/decembre2015/vingtdecembre2015.htm

C'est tout...
La vie serait peut-être plus simple en noir et blanc. Tu élimines les mauvais, tu gardes les bons.
Y a trop de nuances de gris.
En jdr j'en mets aussi.
Sous un aspect blanc et noir de la société,  y a beaucoup de gris dans mes parties...
Je me suis offert (grâce à la générosité de ma tendre môman) quelques suppléments pour mon jeu fétiche de ces deux dernières années. L'un concerne un univers appelé Set Rising, dans lequel les personnages, devenus très puissants, doivent aider Ra pour défaire Seth...
Mais je ne vais pas pouvoir le faire jouer comme totalement noir contre blanc...
Seth n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le croire dans la mythologie égyptienne et force est d'avouer que dans le contexte, il est le garant de l'existence d'une certaine forme de magie qui plaira plus à certains personnages joueurs que l'hypertechnologie maîtrisée par Ra.
Hu ?
C'est du charabia, hein ?
Laissez tomber...
Allez lire ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Seth

Seul regret dans cette journée un peu molle avant la partie, c'est que ma femme a été malade et couchée.
Elle paye l'ambiance de mayrde au travail et une crise de sinusite.
Une ambiance de mayrde où parfois tu te dis qu'il y a des noirs et des blancs et que tout est fait pour pousser les blancs à devenir gris foncés.

Je vous mets un petit lien en plus qui pourrait me faire un beau futur scénario.
Le petit frère chinois de Jésus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire