samedi 12 décembre 2015

Auto quoi ?

Je mets le même titre que le post du blog de mon chat.

http://www.lapagedujour.net/decembre2015/douzedecembre2015.htm

Et je réfléchis à tous les mots commençant en auto que je trouverais bien d'appliquer : auto-persuasion, auto-satisfaction, auto-formation...

Hum.
Je n'ai pas eu une mauvaise journée : petit déjeuner en compagnie de plein de gens avec le maire de Bourges qui expose son projet,  café avec des gens que j'apprécie, solde de tout compte au travail avec 160 euros de salaire non prévu, achat d'un truc que je voulais acheter depuis longtemps (du jambon ibérique), théâtre ce soir et une bonne bière au Bierrichon.
Mais je ne sais pas...
Je n'exposerai pas le travail mental que je dois faire pour ne pas déprimer.
Quand des choses se rajoutent à des choses qui se rajoutent à des choses, euh, comment-dire ?
Hein.
Le kiné m'a confirmé une quasi tendinite au bras et d'éviter vraiment, vraiment tout exercice.
Je vais donc rester encore plus longtemps que je ne le pensais une grosse loque humaine... Pronation, supination, saisie fort limitées...
Le moindre truc, j'ai un tendon qui lâche, c'est chiant.
Et là, c'est interdiction de lancer un bâton à mon chien (ou de soulever quoi que ce soit).
Grmbl.
Faut vraiment que je mette tous mes points d'expérience en volonté.
Mon prochain personnage de jeu de rôle sera catharsis (tout en volonté ou, au contraire, pour compenser, tout en force).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire