mardi 8 décembre 2015

The Leftovers

Faut rester raisonnable et se dire : d'accord, tu adores les séries fantastiques ou de super-héros, toussa, toussa, mais s'il y en a une que tu dois absolument sortir du lot au-delà des autres, c'est quoi ?

Et j'ai le même avis que le monsieur.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015/12/08/the-leftovers-simple-chef-doeuvre/

Je veux dire...
Quel est l'intérêt de regarder la plupart des films qui sortent quand une série télé arrive à ce niveau ?
Je sais pas.
Il y a des tas d'autres trucs supers ou bien dans leur registre (Z Nation pour du zombie pulp, Ash pour du gore décomplexé, Walking Dead pour du zombie intelligent, Gotham pour l'ambiance punk, Game of Thrones parce que bon du medfan qui le fait c'est pas souvent,  Sense 8 - en dépit d'un scénario un peu maigre parfois, et j'en passe, dont Intruders que je regarde aussi en ce moment et dont j'ai peur que la fin finisse en queue de poisson puisque non renouvelée).
Mais the Leftovers...
J'espère qu'HBO saura reconnaître le fait qu'elle tient de l'or dans ses petites mimines.
Mais peu importe, Même en deux saisons la série se tient grâce à la toute fin de la saison 2 et à ce qu'elle finit par assumer.

Un petit lien sur un truc que je ne remarque quasiment jamais et qui m'a marqué dans cette série :
http://www.lyricsoundtrack.com/tv-shows/the-leftovers-songs-2

Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/decembre2015/neufdecembre2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire