jeudi 10 décembre 2015

Discret

http://www.lapagedujour.net/decembre2015/dixdecembre2015.htm

Discret, ce soir, je serai.
J'ai un petit coup de barre, toujours le mercredi, c'est normal, après les cours.
Et je viens de regarder une vidéo qui tente d'expliquer le rapport onde / corpuscule sans que je ne sois certain d'avoir compris quelque chose.
J'ai eu aussi l'occasion de réfléchir encore une fois à un sujet important : le plus important dans une histoire, c'est quoi ? L'intrigue ou les personnages ?
Je reste persuadé que les personnages sont les plus importants.
L'idéal est d'avoir de très bons personnages avec une bonne intrigue... Mais la meilleure partie de jeu de rôle de ma vie fut avec des personnages sublimes et une intrigue totalement à chier.

A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire