dimanche 13 décembre 2015

Pulp avec la pulpe qui reste pas en bas...

Au final, sur les deux derniers scénarios, mes braves personnages joueurs se sont alliés : un ange qui n'en est pas vraiment un, un incube qui cherche à servir la même Déesse que l'ange, un vampire vieux de 4 siècles et assez minable jusqu'à ce que les pjs lui donnent des pouvoirs et un savant fou qui a inventé un transgresseur multi-dimensionnel...
Je sens que je vais me tâter à faire ce que je fais parfois : les personnages incarnés dans le corps de ces quatre personnages bien frappés.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/decembre2015/treizedecembre2015.htm

Je remercie le jdr pour cette fin de journée et un petit temps de lecture, parce que mentalement, autant j'arrive à supporter l'accident, le bras encore plus en vrac, le dos en miettes, le fait d'être une loque humaine à ne rien pouvoir faire comme exercice, les yeux dans le noir, je dois avouer que je ne supporte plus ce con de ganglion et la déformation physique (fut-elle minime). J'ai rasé la barbe. Je n'aurais pas dû. J'ai pris un coup dans la gueule ce matin...
L'ego est assez synonyme de volonté. Il ne doit pas être plus meurtri que la crise du poids de l'âge, de la perte des cheveux ou que sais-je encore.
C'est la goutte d'eau de l'insupportable qui me dit :

Je ne veux pas être sur scène avec ça de visible (ou trop visible comme maintenant). Je vais laisser repousser la barbe.
On a chacun nos limites. Je connais au moins les miennes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire