vendredi 11 décembre 2015

Demi-anniversaire.

Je poste le lien de la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/decembre2015/onzedecembre2015.htm

Je ne poste pas la prière que je viens de rédiger pour mon personnage déchu qui n'a plus d'objet de quête pour l'instant et qui doit maintenant se concentrer sur lui...
Disons, que ça ne voudrait rien dire.

Je peux donner des nouvelles du front : toujours des glaires (pas contagieuses) et le ganglion (état de fatigue relatif qui m'a conduit à éviter une réunion où j'avais peur de m'énerver s'il y avait eu des gros couillons comme une première fois), une prime de licenciement qui paiera un billet d'avion pour le Canada ou les Etats-Unis, une partie de jeu de rôle fort classique mais qui finit sur un chapitre où nos personnages vont se poser pas mal de questions (dommage, les deux maudits ne sont pas invités à la prochaine séance), un cadeau reçu pour Noël fait par ma frangine, l'excellence de la saison 2 de Penny Dreadful qui m'a bien permis de supporter cette semaine, même pas de binouze ce soir, rha bon sang - c'est quasiment jamais ces temps ci...
Plus de bien que de mal, j'essaie de ne pas flipper sur ce ganglion et ces glaires permanents.
La pente remonte.
Demain, je m'offre quelque chose avec le chèque de 160 euros de salaire que je n'attendais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire