dimanche 6 décembre 2015

Incube

Je mets la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/decembre2015/sixdecembre2015.htm

Et je regarde la journée :
Yoga des yeux.
Restaurant.
Petite balade en ville.
Très gros mal de crâne, couché.
Un épisode de Penny Dreadful.
Visite de Romu qui va bientôt s'en aller de Bourges, ce qui nous rend bien triste ma brave dame...
Partie de jeu de rôle avec comme personnage principal de l'intrigue un incube (ça change d'une succube) qui a peut-être été "l'élu" de la Déesse Lilith sans que les personnages ne s'en rendent compte.
Après avoir fait jouer, je me dis que je peux encore plus tout mieux expliquer de mon scénario si tout a été fait pour que les personnages transforment a l'insu de leur plein gré ce brave Incube en super magicien capable d'être invisible et de courir super vite (quand les personnages de mes joueurs utilisent leurs pouvoirs, ils ont des chances de contaminer tout le monde autour, dans les 24 m, avec un des trois sets de pouvoirs qui existent par le pouvoir qui est...)
Pour personnaliser les personnages non joueurs, j'ai bien typé presque tout le monde avec des visages d'homme politique.
C'était pas plus con que d'avoir aux côtés des personnages joueurs un personnage avec la Tête de Lorenzo Lamas dans le rebelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire