vendredi 18 décembre 2015

VO, Pimpon et Maleluka

Je viens de vérifier tous les cinémas de la région. La VO, c'est que sur Tours pour Star Wars.
Ah pitin...
N'en faisons pas tout un fromage.

Je mets la page du jour, allez :
http://www.lapagedujour.net/decembre2015/dixhuitdecembre2015.htm

Je souhaite un bon courage à ma femme pour supporter tous les glands auxquels elle est confrontée.
Et je lui espère une recherche radieuse et éclairée en candidature spontanée chez des individus plus responsables :)

Je remercie tous les gens de Maleluka pour cette soirée (que j'aurais pu prolonger un peu mais je risque d'être cassé demain après la danse de ce soir et j'ai kiné très tôt) et puis les pompiers de Bourges pour leur invitation au pot de départ du capitaine.
Petite dédicace à Lynda pour son cadeau supplémentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire