vendredi 4 décembre 2015

Je... non rien.

Mais rien, en fait.
Si, une excellente conférence d'Anne Montfort sur Falk Richter avec un joli travail de lecture des étudiants en option théâtre.
Une partie de jeu de rôle comme d'hab (ça manque un peu de roleplay avec l'opposition mais comme on est dans une situation où on ne parle pas la langue et où ils sont tous hostiles, hein)...
Une voiture déposée au garage pour que l'expert des assurances détermine les travaux à faire.
La lecture format pdf d'un jeu de rôle Iron Age (que je suis loin d'avoir fini) : Extreme Earth
L'étonnante synchronicité du fait que j'ai pensé à Amethyst  un jeu qui m'avait plu il y a quelques années pour l'idée mais pas pour la réalisation, du fait des règles impossibles pour moi dans un univers contemporain et la découverte que le jeu en question était mis en ligne aujourd'hui dans une autre motorisation, celle des règles que j'utilise principalement.
Une reprise d'un peu de temps passé mon vieux forum sur lequel j'ai beaucoup traîné pendant des années.
Théâtre et jdr, ma vie quoi (j'aurais aimé me passer d'une sieste de deux heures, mais j'étais crevé, le jeudi, je suis toujours assez à plat après l'intensité du mercredi)
Ah si...
Une légère baisse de moral ce soir lié entre autre au fait que j'en ai assez marre que le ganglion ne passe pas et que je dois rester encore en stand by.
Un autre truc dans le registre de mes petits handicaps ou dépendances.
Et puis la douleur qui fut quand même assez tenace et perverse aujourd'hui .

Allez, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre2015/quatredecembre2015.htm

Se faire du bien et puis ne pas oublier que je me suis fait quand même vachement du bien aujourd'hui en dépit de cette baisse de moral...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire