lundi 7 décembre 2015

Nan mais...

http://www.lapagedujour.net/decembre2015/septdecembre2015.htm

Hu.
Ben oui. Une idée à la con de scénario.
Mais l'avatar de Bastet contrôlé par un grand Dragon, eh ben ça peut donner.

Sinon rien.
Le dimanche quand je ne joue pas, c'est toujours mou. Très mou.
Et je dois avouer m'être grisé pour ne pas penser aux résultats des élections.
Pitin.
J'ai hésité pour qui j'allais voter. J'ai eu beaucoup de mal avec l'avis des verts, décérébrés pour quelques arbres, à propos de la maison de la Culture et j'étais vraiment parti pour voter rouge (ce qui à mon avis, avec Vert est le seul vote intelligent contestataire), mais comme c'est la COP21 en ce moment et que quelques braves militants (bien plus légitimes que pour une connerie d'arbres Place Séraucourt à Bourges) se sont fait bien niquer par l'Etat d'Urgence, eh bien, je suis allé vers ma sensibilité première (en dépit de ce qui se passe localement).
Je ne me suis pas énervé le soir.
Les résultats confirment toutes les raisons que j'ai d'être misanthrope et tout ce que je pense de la Culture et de l'Education, les clés pour que la moitié de cons qui n'est pas allé voter (on peut aller voter contestataire, merde, avec plusieurs listes) et que les tas de connards qui ont voté FN apprennent des leçons de l'Histoire et à décrypter la soupe qu'on leur vend.
Bref, en gros, rien qu'en me baladant dans la rue, c'est donc quasiment 7 personnes sur 10 en ce moment à qui j'aurais envie de mettre une grande baffe dans la gueule pour lui dire : réveille-toi, bordel, connard.

Bref.
Bien sûr que le FN sera un jour au pouvoir. C'est certain. Et alors, une fois que la merde aura plu crasse, que les gens auront encore plus mal au cul que maintenant, peut-être qu'ils comprendront l'étendue de leur connerie.
Personnellement, j'ai du mal avec cette idée d'un pays où 70 % des gens que je croise sont des lamentables crétins (paresseux ou vraiment connards) quand il s'agit de faire l'acte citoyen de voter pour la démocratie.
Mais honnêtement, j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête à poser la question aux gens dans la rue et à distribuer des baffes (j'ai pas les moyens physiques de toutes les manières).

J'ose espérer que des fainéasses du premier tour iront voter au second.
J'ose.
Et si c'est pas le cas, eh bien, je suis déjà misanthrope et seulement sauvé par le fait qu'il y ait une conscience (intelligente, pas comme celle sur Bourges) écolo en ce monde et un esprit artistique (qui transcende toutes les vilaines choses).
Tant qu'il y aura de l'art.
Walla walla...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire