mardi 22 décembre 2015

Respire...

http://www.lapagedujour.net/decembre2015/vingtdeuxdecembre2015.htm

La journée de chiasse entre paumer un papier important et batailler pour avoir ma mutuelle et leur faire leur race sur leur incohérence...
Un film daubé le soir (alors que j'en avais vu un daubé la veille).
Ah pitin... Je vais arrêter de regarder des films fantastiques ou des science fiction, moi, et me contenter des séries télé (à des lieues supérieures)...
Respire, gars, respire.
Je ne m'étale même pas sur ma colère ressentie (mais intense). Non.
Au final, en fouillant, j'ai retrouvé un chéquier que ma femme voulait, des chèques vacances et déjeuner planqués et un autre papier important...
Journée de chiasse... euh, tout est relatif bien sûr.
Mais j'ai bien perdu mon temps.
Remarque, je peux. Tant que le ganglion ne sera pas passé, je ne me sens pas à 100 % (ceci dit, ça a vachement diminué cette semaine)...

Pouf.
Rester zen.
C'est important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire