samedi 27 août 2016

Quand la tempête est sous le crâne...


Le bide en vrac, l'âme un peu molle du vague un peu trop prégnant en elle, ça m'a fait quelque chose, quand même, de quitter ma môman ce matin. Une matinée à rouler en écoutant France Inter (la seule radio possible avec musique ou culture pour moi), un repas en famille avec celle de ma femme, mais c'est pareil, c'est la famille.
Une sieste, une visite dans le parc naturel de la Brière (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bri%C3%A8re), une chouette visite, apéro, jeux et repas du soir toujours en famille. Un vendredi cool.
Très cool.
Je suis content d'avoir encore mangé des crêpes, je pense que la chaleur m'a un peu assommé en fin de journée et qu'elle n'a pas fait bon ménage avec l'équivalent de trois bières et d'un cidre...
J'ai mal au crâne. Plusieurs raisons, outre la chaleur combinée à la bière, mais je ne vais pas les étaler. Demain est un autre jour.
Je recommande chaudement Seven Wonders à ceux qui voudraient tester la chose en famille, même si j'y ai joué un peu à l'Ouest, ne sachant pas vers quelle ressource me tourner et je recommande la région l'été, il y fait moins canicule que dans le reste de la France.
Le vent se lève dehors, mais il n'est rien comparé à la tempête qui est en train de chambouler pas mal de choses dans mon petit crâne.
Je te laisse avec la page du jour.
Je posterai les images du parc de la Brière demain. Elles seront cool, tu verras.
La page du jour en attendant :
Hum. La tempête passe un peu. Un peu...

Demain tout sera calme et sans doute volupté.
Edit : l'album FB du jour.
https://www.facebook.com/ebatbuok/media_set?set=a.10209122314682325.1073741842.1453015063&type=3&uploaded=51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire