samedi 6 août 2016

Écosse; jour 7

Megaera

Non, tu vois, la journée a été un peu dictée par le climat.
Et moi, j'ai pas à me plaindre, j'ai rejoint mon centre de l'univers à Corrimony, j'ai eu un prénom qui m'est venu (Megaera) et la petite voix qui ne fonctionne que très peu chez moi m'a permis de prendre un petit caillou sur le site avec une forme singulière.
Bon, d'accord, y avait des midges.
Oui, pour sûr, sur la balade après, nous n'avons pas pu nous baigner à la cascade pour oubli de slip de bain (ben tiens) et manque conséquent de soleil.
Mais c'est un coin parfait dans l'univers : accès rapide à de la forêt, une cascade, de très beaux manoirs (dont un que ma femme doit m'acheter si elle gagne au loto) et puis enfin, il y a, on va dire, l'esprit du lieu. Personnellement, je trouve que ça ferait un joli prénom, même si je ne vais pas le dire ici et que je ne parlerai que de Megaera.
J'ai été légèrement déçu par le bar à whisky de Drumnadrochit sur sa carte de menu pour Johan car la qualité des crevettes n'était pas au rendez-vous et les frites ou le pain du burger n'avaient rien d'extraordinaires...
La pluie étant au rendez-vous l'après midi, on a fait la balade près du Loch Ness accessible depuis l'auberge et j'ai eu la joie de laisser tomber mon portable dans l'eau... Enfin, la joie... La moule de cocu que le père de famille de quatre allemands repère le portable dans l'eau une seconde après que je lui ai demandé s'il n'avait pas vu un portable rouge sur son chemin.
Adieu mon portable de deux ans, donc, qui résistait à toutes les chutes. Au moins la carte sim et la carte mémoire sont récupérées, j'ai de la chance dans mon malheur. J'ai un doute sérieux sur les capacités de mon portable à trente euros de fonctionner encore avec de l'eau derrière l'écran...
Je ne saurais te dire plus de choses. Tu te fous de mes problèmes de linge, vu qu'ici il n'y a pas de quoi sécher et qu'il a plu toute l'après-midi.

Quoi ?
Non, je suis heureux mon cochon.
La page du jour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire