vendredi 12 août 2016

Écosse, fin :)

Bon, ben... Retour...

Pluie, pluie, pluie encore, mon cochon.
Dommage pour Johan pour profiter à fond des paysages.
Green welly shop fermé à huit heures du matin, bon, tant pis, c'est comme ça... C'est un arrêt obligatoire dans les highlands le green welly shop (http://www.thegreenwellyshop.co.uk/). Obligatoire, tu entends ?
Du fait de travaux sur une des pistes à Orly, on a été en retard pour arriver. Mais voilà, on est là, de retour dans un pays où c'est dur de ne pas voir une once de ciel bleu en trois jours.
Le chien est content. Ma femme m'attend demain.
Johan est de mariage, aussi, demain, et on doit rentrer dans la matinée.
On constate définitivement que l'effet de deux bières belges n'est pas le même que deux pintes de là-bas en Écosse, cong...
Je ne saurais quelles images te donner de cette journée.
Si, les daims, à l'improviste, non loin de l'auberge de jeunesse où on résidait, l'intensité de la pluie sur le parcours jusqu'à Édimbourg et l'attente bien fatigué à l'aéroport à regarder les gens marcher.
C'est un peu chié de revenir, c'est bien aussi...
Je n'ai jamais été aussi fatigué de ma vie après un voyage, il faudra que j'investisse dans des boules quiès la prochaine fois. Mais heureux. Heureux, je te dis.
Je te colle la page du jour et tu me demandes ce que tu veux demain, d'accord ?


Je t'aime esprit de l'aventure (en gros, je t'aime lecteur,,. quoi. Merci de m'avoir suivi en entier ou en partie).
Je reviens plus sûr de moi et de ce que j'ai envie de faire, c'est déjà bien, non ?
Ah, si, je t'aime ma femme, aussi.
Et une dédicace à Johan, quand même. Une grosse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire